quand même pour m'avoir répondu, il n'y a pas grand monde?
Je ne sais pas si c'est ça, mais effectivement j'ai cliqué sur origin plutôt que directement sur le logo du jeu, et j'ai une mise à jour qui est en train de se faire. J'espère que cela n'est que ça.
Merci à toi et bonne continuation.