CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur en rade

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
05 mai 2012 à 15:05:38

De la chance non pas, mais plutôt un espoir, comme beaucoup d'entre nous, puisque nous persistons à jouer au multi.
Le jour ou je passe sous le 0, je désinstalle et j'attends Diablo3 et même, pourquoi pas, Guild wars 2. :rire:

Darth277
Darth277
Niveau 9
05 mai 2012 à 15:15:08

EA devrait nous offrir 1 ou 2 pack avec des armes N7 pour s'excuser de tout les problèmes !!!

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
05 mai 2012 à 15:50:04

Bof, mais si on ne peut pas jouer à quoi cela serverait-il? :rire2:

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
05 mai 2012 à 15:54:34

Sur 360, ça remarche tout doucement, mais la première partie que j'ai lancé, y avait 3 personnes mais je ne les voyais pas , je ne pouvais même pas les réanimer ni rien, mais eux si :rire:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:55:08

Bon, pour moi, ça remarche, sauf la boutique...

Lord_ugo :d) disons juste que je préfère ne pas attendre beaucoup des jeux EA. C&C était ma série favorite depuis de nombreuses années, EA l'a massacrée (C&C4 : factions mal équilibrées, un jeu où la ruse ne paye plus, il faut juste rusher et spammer des unité de haut niveau, et un scénario très mince, superficiel et qui passe son temps à contredire les opus précédents), Dragon Age : Origin était le seul jeu de ce style que j'ai aimé, vu les commentaire surle 2, j'ai même pas pris la peine d'acheter... Et maintenant, ME3... J'ai adoré le jeu.
Il était magnifique, probablement le meilleur de la série...

ET PAF !! Encore une fin pourrie !...

Même pour la mort de Mordin j'ai pas été assez émut pour pleurer, mais là... C'était tellement... Ridicule ? Incohérent ? Superficiel ? Tirer par les Cheveux ?
Je sais pas... J'ais pas de mot pour dire ça... Mais je pense que beaucoup voient ce que je veux dire

Par contre, est-ce qu'on peu débloqué les éléments de l'extension résurgence dans les pacs spectres normaux ?

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
05 mai 2012 à 17:07:50

Bien d'accord sur cette fin.
Voici le courrier que j'ai envoyé au CEO de Bioware :
http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/10445256

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:38:02

Comme toi Tankinator, je suis un fan des séries C&C, et j'ai particulièrement été frustré par la conclusion de la saga du tibérium. Par contre, pourquoi as-tu mis 20/20 à ce jeu alors que tu le démontes dans ton post ? :hap:

Ziklas
Ziklas
Niveau 2
13 mai 2012 à 21:54:45

Il y a que chez moi que ça ne marche pas ce soir?

ulqui11
ulqui11
Niveau 5
13 mai 2012 à 22:33:44

Non pareil pour moi (360)... Le jeu m'a laché au milieu d'une vague puis impossible de me connecté au serveur depuis...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:53:34

TovarishPior :d) C&C4 n'est pas ma tasse de thé, mais il faut quand même admettre qu'il n'est pas un mauvais jeu...

J'avais pris l'habitude de résumer ça par :
"Ce C&C est minable, mais c'est un jeu superbe."

Après, je ne dirais pasqu'il mérite 20/20, (disons 14/15). Mais cette note était une manière de protester contre ceux qui débarquaient sur le forum pour hurler "LE JEU EST POURRIT".
Pour moi, C&C4 a des défaut, il ne mérite pas le nom de C&C, mais il n'en demeure pas moins un jeu acceptable ; loin de l’excellence des autre C&C, mais acceptable quand même.

Au fond, on peu dire pareil de Mass Effect 3.
Le problème n'est pas tant que le jeu est mauvais, mais que Bioware nous a prit à rebrousse-poil avec sa fin qui arrive comme un cheveux sur la soupe et plante le joueur en 10 minute sans lui apprendre vraiment quel avenir ses choix ont ouvert pour la galaxie.

Le jeu s'appellerait "L'invasion des poux géants de l'espace" et raconterait l'histoire de Jean Dupond, personne n'irait critiquer la fin...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:52:58

Suis-je le seul pour qui le serveur d'EA plante au moins les 3/4 du temps ?
Dernièrement chaque fois que je suis l’hôte d'une partie, tous les joueurs sont déconnectés à la fin de la vague 1...
La boutique n'est jamais disponible.
Pourtant ma connection est sensée être du haut débit...

La vidéo du moment