Salut à tous !
Un topic sans grande utilité, je vous l'accorde, mais je suis curieux de savoir si je suis le seul à autant galérer dans ME3.
Tout d'abord, je me dois de préciser que je suis dischromate, d'un degré assez faible certes, mais tout de même.
Dans ME2, je pouvais avoir mon armure bleu foncé, orange, vert foncé, jaune et autre sans grand soucis, la couleur me plaisait de suite et était facile à trouver.
Dans ME3, ils ont rajouté énormément de nuances, beaucoup de couleurs sont disponibles, et de mon point de vue, certaines couleurs sous forme de rectangles (pour la sélection donc) sont très différentes du résultat perçu sur l'armure.
Et donc, pour les couleurs orange et jaune par exemple, lors de mes parties : pas moyen d'avoir une couleur satisfaisante, ces dernières sont trop nuancées, et trop différentes vis à vis de celles de ME2.
Ma question est donc toute simple : suis-je le seul à galérer pour trouver la couleur idéale ? suis-je le seul à trouver que la couleur du rectangle est parfois très différente de celle de l'armure ? suis-je encore plus atteint que ce que je pensais ?
Encore une fois, je me doute que le topic n'est pas très intéressant, mais je ne le créé pas histoire "d'emmerder le monde" , ça m'intéresse vraiment, sachant que j'ai toujours été un peu ennuyé par l'anomalie dont je "souffre" , je veux savoir si ME3 est mal foutu au niveau des couleurs, ou si c'est moi qui suis mal foutu.
Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à tous.