CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couleurs des armures

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:40:34

Salut à tous !

Un topic sans grande utilité, je vous l'accorde, mais je suis curieux de savoir si je suis le seul à autant galérer dans ME3.

Tout d'abord, je me dois de préciser que je suis dischromate, d'un degré assez faible certes, mais tout de même.

Dans ME2, je pouvais avoir mon armure bleu foncé, orange, vert foncé, jaune et autre sans grand soucis, la couleur me plaisait de suite et était facile à trouver.

Dans ME3, ils ont rajouté énormément de nuances, beaucoup de couleurs sont disponibles, et de mon point de vue, certaines couleurs sous forme de rectangles (pour la sélection donc) sont très différentes du résultat perçu sur l'armure.
Et donc, pour les couleurs orange et jaune par exemple, lors de mes parties : pas moyen d'avoir une couleur satisfaisante, ces dernières sont trop nuancées, et trop différentes vis à vis de celles de ME2.

Ma question est donc toute simple : suis-je le seul à galérer pour trouver la couleur idéale ? suis-je le seul à trouver que la couleur du rectangle est parfois très différente de celle de l'armure ? suis-je encore plus atteint que ce que je pensais ?

Encore une fois, je me doute que le topic n'est pas très intéressant, mais je ne le créé pas histoire "d'emmerder le monde" , ça m'intéresse vraiment, sachant que j'ai toujours été un peu ennuyé par l'anomalie dont je "souffre" , je veux savoir si ME3 est mal foutu au niveau des couleurs, ou si c'est moi qui suis mal foutu. :hap:

Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à tous.

squille
squille
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:43:16

Non, tu n'es pas le seul. Sur ME2 j'étais tout content de pouvoir faire plein de combinaisons possibles et ça donnait toujours bien. Là sur le 3, je me disais "mais, mais, c'est quoi le problème là ? " Les couleurs sont trop "flashy" je trouve. Du coup, j'ai gardé la sobre teinte noire tout le long du jeu. :(

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:58:49

Même sans parler de combinaisons, les couleurs de base de ME2 sont bien plus belles je trouve.

J'avais mon joli orange avec ce perso dans ME2, là le plus proche que j'ai pu trouver dans ME3, c'est un orange/marron métallisé/brillant. :(

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
05 mai 2012 à 01:35:16

ben moi bien au contraire je trouve que les couleurs dans le 3 sont mieux réussis. les nuances dépend de la couleur que tu choisi en fait. par exemple y'a jaune et jaune or.
je pense pas que t'es mal foutu mais tu doit plutot etre trop maniaque. rien de grave

squille
squille
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:45:44

J'assume, je suis un gros maniaque. :noel:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
05 mai 2012 à 02:03:28

moi je deteste avoir un perso flashy ... c'est la guerre quoi on se bat pas en jaune

nan moi c'est soit vert foret ou en camouflage avec du maron
soit un maron clair couleur sable comes les mawinzes :hap:
ou alors un gris noir gris clair en couflage pour simuler un camo urbain

moi je suis maniaque il me faut un semblant de réalisme

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
05 mai 2012 à 02:16:08

Moi je suis d'accord car je voulais faire une armure aux couleurs de l'Alliance mais aucun "bleu" convenable et pareil pour faire une armure aux couleurs N7 aucun "rouge" de potable.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
05 mai 2012 à 02:36:45

a fond les armure de l'alliance :bave:

ou ceux des forces spéciales comme james j'ai essayer

moi je te conseil de faire un noire et un bleu en secondaire sa va te faire un bleu métaliser fin bref c'est chaud

mais ils aurait pu incorporer ces skin de soldats de base voir les skin des mercenaire de soleil bleu berserker et les jaunes (oublier le nom)

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
07 mai 2012 à 03:36:34

Ben le plus frustrant c'est pour les "motifs" car quand j'ai vu ça la 1ère fois dans ME2, je me suis dit super on va pouvoir vraiment personnaliser notre armure et j'ai été déçu par les 2 seul motifs (bandes & camo). Du coup quand j'ai vu l'énorme palette de couleurs de ME3, je me suis dit qu'il devait y avoir aussi plein de nouveau motif et là :snif: toujours les 2 mêmes, aucun changement. ça aurait été dur en 2 ans de nous pondre genre 3 ou 4 motifs de plus?

La vidéo du moment