je suis face au moissonneur, comment effectuer une roulade SVP
lol, ben c'est la même touche que pour courir, sauf que tu appuis vite, pas longtemps
Trolololo
RB+X, haut, bas, haut, bas !
Et sinon c'est une blague ?
Par contre si c'est en multi, les krogans et turiens on des manches à balais dans les fesses, donc ils peuvent pas en faire.
T'oublies le butarien
espace et un bouton directionnel
Si t'es sur Rannoch ta pas besoin de RouladeLe Moissonneur tire tu court a GaucheLe Moissonneur tire tu court a Droite
voila et si c'est dans le sprint final tu dois t'arrete prendre ton Fusil sniper et tire dans L'oeil laser de l'augure et apre il explose
Nan je deconne la derniere phrase c'est faux
J'ai fini le jeux, et j’apprends que maintenant que y a des roulades ?
Attendez on pouvait courir dans Mass Effect 3
OMMGGGGG
Bien vos grottes profondes ?
Vous vous êtes jamais demandés à quoi sert le bouton X (PS3) ?
Merci de vos réponses, j' ai réussi en courant!