Voila au debut du jeu dans les choix j'ai choisi mort multiple et je voudrais savoir sa a quelle effet?
_HAPcore_
Niveau 9
01 mai 2012 à 23:28:09
tu auras personne dans ton commando... je sais pas j'ai eu peur de choisir ça donc je l'ai pas fais
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:47:32
Ashley et Kaiden mort je crois
legolas110291
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:50:24
Ca semble impossible, il faudrait jouer à 2 une partie du jeu si c'est ça, sachant qu'un commando est forcément composé de 3 membres.
A mon avis, le nombre de morts lors de la mission suicide est plus élevé si tu choisis ce mode.
jeicj
Niveau 10
02 mai 2012 à 04:42:53
je crois que tu as james, liara et edi au minimun
Avengyz
Niveau 6
02 mai 2012 à 05:27:41
Il y'a peut être des personne de Mass Effect 2
Meka_Boss
Niveau 23
02 mai 2012 à 07:45:18
Il reste forcément Kaidan ou Ash Garrus et Tali peuvent être morts en même temps, et je pense que Wrex a une chance de ne pas être là aussi. Ensuite ça aura un impact sur les missions secondaires