perso je le trouve au dessus des 2 premiers en ce qui concerne l'aventure, les moments epiques, tragiques,.. tu en a la pelle dans ME3 bien plus que dans les 2 premiers, la durée de vie, perso elle est aussi grande que les 2 premiers qui n'étaient pas bien long, les dialogues mieux mis en scene, sont sympa aussi, massacré c'est quand même bien exagéré, après niveau gameplay, c'est le meilleur des 3, les personnages toujours aussi attachants, tu passera de grand moments avec eux,
en faite le seul point noir que je lui ai trouvé c'est l'absence d'epilogue, mais bioware a l'air de vouloir regler ça avec un DLC gratuit