CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME3

raphouk
raphouk
Niveau 5
01 mai 2012 à 20:48:50

bonjours,
je me suis acheté ME3 hier soir mais j'attend de finir le 2 pour commencer sinon s'est pas drole mais je voudrais savoir si il est aussi bien que je le pense pourriez vous donner votre avis sur le sujet svp ? (Sans spoile svp) :)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:59:00

Et bien, si tu me demandes mon avis, il est considérablement moins bien que les deux premiers à cause de ses dialogues massacrés, de sa faible durée de vie et du peu d'intérêt que présente les personnages de manière générale. J'ai vraiment eu l'impression d'une panne sèche de la part des scénaristes sur celui-là, ils ne savaient plus trop quoi sortir après le 2.

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:07:35

Moi sur 90 % du jeu je le considère meilleur que le 2 (mais moins bon que le 1). Restent quelques incohérences, des dialogues un peu trop en roue libre... mais surtout ... bah tu verras...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:12:35

surtout ne prend pas en considération sa durée de vie car elle varie par rapport a chaque joueur mais pour les dialoques massacrés (quand meme pas) ils sont un peu plus spécial qua l'habitude

mais a vrai dire mass effect a etait baclé il le disent eux meme les dev's ilss n'avait pas assez de ressources et de temps

mais il est excellent comme jeu et cela ne m'a pas empecher d'y rejouer 7 fois de maniere differentes

ensuite il y a le multi qui est excellent mais répétitif ... mais excellent

_Noble_
_Noble_
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:19:05

T'as bien fais de l'acheter il est moins bien mais c'est un ME donc il est toujour exellent.Cependant il est vrai qu'il est moins complets...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 mai 2012 à 21:19:25

Ca dépends des goûts des joueurs. Moi je le trouve en dessous des deux premiers.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:26:25

perso je le trouve au dessus des 2 premiers en ce qui concerne l'aventure, les moments epiques, tragiques,.. tu en a la pelle dans ME3 bien plus que dans les 2 premiers, la durée de vie, perso elle est aussi grande que les 2 premiers qui n'étaient pas bien long, les dialogues mieux mis en scene, sont sympa aussi, massacré c'est quand même bien exagéré, après niveau gameplay, c'est le meilleur des 3, les personnages toujours aussi attachants, tu passera de grand moments avec eux,

en faite le seul point noir que je lui ai trouvé c'est l'absence d'epilogue, mais bioware a l'air de vouloir regler ça avec un DLC gratuit

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:36:31

je le trouve sensiblement différent , mais + immersif,noir et profond :oui:

aprés, l'exploration et les phases de dialogues s'en voient légérement altérés 'fin bon !

perso j'ai adoré ce jeu autant que le 2 :ok:

même si j'ai une petite préférence pour le 2 :noel:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:15:03

Je le trouve bien meilleur que le 2 personnellement.
Mais mon préféré restera le premier, ça c'est sûr. :oui:

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 mai 2012 à 04:31:31

la carte de me3 est plus petit que celui du 2, il y a moins de quetes, moins de personnages, le combat semble meilleur, mais me 3 a quand meme conserve les defauts de gameplay du 2, mais je trouve que nos coequipiers se battent mieux dans me3 que dans le 2

La vidéo du moment