Bonjour,Voila j'ai importer mes sauvegardes du 2 ,dans l'une d'entre elle j'ai le lance disque chakram et l'armure mais pas dans l'autre ....
Ma première partie conci a fond et adepteMa deuxième partie pragma a fond et soldat
Une explication ?
sa doit être un beug pas d'explcation sinon refai la démo d'amalur
????
il me suis se tarer en plus dsl pour l'auteur il vien flooder pour rien je tien m'excuser pour lui
Et une DDB de partie ! Une !
pour qui?sans indiscrétion
A ton avis ? Qui a vus son message supprimer ?
a oué merci je n'aivais pas vu
et sinon .... une idée ?
Tu étais bien connecté à internet ? Parce que si tu commences une nouvelle partie sans être connecté, le lance-disques et l'armure n'apparaissent pas.
Désolé double post. Juste pour préciser qu'il suffit de charger une partie tout en étant connecté et ils seront là.
Et si ce n'était pas ça, désolé mais je ne vois pas.
Merci pour vos réponses !!!