CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Sniper en or

luckym
luckym
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:55:59

Salut! J'aurai juste aimer savoir si il n'y a que le kishock qui peut OS des ennemis avec bouclier (chasseur, centurion, fantômes etc...) en OR car les autres sniper ne peuvent pas descendre du bouclier et de la vie, peu importe si l'ennemis a 6 cases de bouclier ou une, ça ne descendra pas plus que le bouclier (j'espère me faire comprendre) les seuls sniper que je n'ai pas pu tester sont les n7 donc j’espère qu'au moins eux le peuvent car quand je vois que je domine largement des FT avec veuve noire/valliant/javelot avec mon kishock je me pose des questions... Merci!

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:02:17

je suis franc-tireur et je one shot les fantômes, lance missile geth, etc, en OR. (headshot, il faut pas abuser non plus).

je suppose que ça dépend comment ils ont optimisé leur dégats des armes, dégats du mode chasseur, dégats du camouflage optique.

ps: je supporte pas le kishock :malade:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:04:29

stbravo comment tu fais pour oneshoot un fantome avec sa barrière ? car bon même avec mon FT galarien, armé d'une veuve 4, et invisible, + tir dans la tête je ne les tue pas un coup

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:18:15

en OR j'utilise le Franc-Tireur Geth niveau 20 et dès que j'ai la possibilité d'augmenter les dégats je le fais (j'augmente le dégat des armes "général", camouflage optique de tête il y a une option 40% de dégats et 90% de dégats avec fusil de précision, et le mode chasseur augmente tes dégats aussi).

pour les fantômes c'est surtout quand elles se planquent, un bon headshot et la tête part. quand elles se déplacent, malgré l'impression de tirer dans la tête j'ai l'impression que ça leur fait moins de dégats (ou je tire dans l'épaule ou autres, qui sait?).
par contre en repensant à ma partie d'hier pour les chasseurs la plupart du temps j'ai besoin de deux coups... :(
alors que les soldats lance roquette partent tout seul du moment que je les headshot.

aussi bête que soit ma remarque j'ai l'impression que les dégats "varies" des fois. par exemple en argent un coup je one shot un coup non, en tirant dans le torse d'un cannibale...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:19:51

ah le mode chasseur, car moi avec le galarien je prends aussi le max de degats possibles, mais même impossible il faut 2 coup, d'abord virer la barrière puis la vie, et même si il lui reste un tier de sa barrière mon tir ne lui vireras pas plus

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:19:52

je me cite moi même:
"aussi bête que soit ma remarque j'ai l'impression que les dégats "varies" des fois. par exemple en argent un coup je one shot un coup non, en tirant dans le torse d'un cannibale... "

quand je suis pas niveau 20, que je suis entrain de faire remonter mes persos promuent

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:21:36

double post, sorry.

j'ai aussi mit l'amélioration de dégat niv 5 sur mon Veuve, et je m'assure que ma balle ne traverse pas d'autre ennemis ou objets pour avoir le max de dégats.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:30:45

triple post, so sorry.

je sais que ça commence à faire beaucoup de variables, mais en OR j'utilise souvent des munitions bonus niveau 3, en fonction des ennemis, donc ça aide forcement...

(mon avis est de moins en moins objectifs...)

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:55:22

Perso , j'utilise le N7, cadence de tir excellente, nombres de balles et OS ceux de bases, 2-3 pour ceux avec des barrières

luckym
luckym
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:02:48

Donc pour le moment on est d'accord pour dire que seul le kishock peut OS en or les ennemis avec bouclier? J'ai la veuve 5 et je lui ai mis les même équipements et utilisé avec le même perso que le kishock, et rien a faire ça ne OS pas les ennemis! Dans la description du kishock, il est dit qu'il utilise des munitions a distorsion par défaut, ça vient peut être de la? C'est peut être pour ça que t'as pu OS des ennemis st bravo, t'as du utiliser des munitions a distorsions non?

Si quelqu'un ayant la veuve noire/ javelot pourrai dire si ces sniper peuvent OS ( sans munition a distorsion/cryo etc... et autres équipement)

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:56:46

J'ai le javelot II et en or avec un FT quarien je n'OS pas souvent !! malgres avoir choisi le max de degats !! je te conseille l'insisor moins precis mais qui fait tres mal et qui a bcp de balles dans le chargeur !!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:06:37

avec un javelot III, un Ft boosté a donf degats armes/degats têtes + ampli fusils precision III + canon allongé IV je OS tout ce qui "de base"
donc tout sauf atlas, prime, brute et furie.
par contre sans l'ampli niveau 3 je crois que certains enemis resiste mais de trés peu comme les fantôme

La vidéo du moment