Salut à tous, je suis nouveau a jouer a ce jeu et je suis dans le vaisseau mais je c pas comment faire pour "jouer" a une mission? si on doit aller a un endroit précis dans le vaisseau ou quoi? Merci !
cacey_
Niveau 9
01 mai 2012 à 00:05:09
Va sur la passerelle (niveau 2) et clic sur l'hologramme galactique juste en face de l'ascenceur. Il ne te reste plus qu'a sélectionner une destination puis la planète ou la station où à lieu la mission
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:05:10
zone 2, sur le quai principal (en sortant de l'ascenseur) tu montes les deux trois marches (sur l'estrade). Tu pourras ouvrir la carte galactique de là, et fait bouger le Normandy.