exactement...moi serieux je trouve que les graphismes sont bons...et 15 c'est mauvais dans un test....
regarde le lien, on dirait des vrais acteurs....la fiction dépasse la réalité : lolllllllll
http://www.jeuxactu.com/mass-effect-3-une-video-film-live-79136.htm
ps : cela dit je trouve que les graphismes sont bons, pas excellents...mais ils sont ce qui se fait de mieux aujourd'hui d’où ma surprise par rapport à ce 15.