CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le mode démentiel

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
30 avril 2012 à 15:18:24

bonjour a tous, en fait j'ai 2 questions qui me trottent dans le tète et cela m'empèche de lancer le jeu en mode démentiel de peur de ne pas débloquer le trophée alors je m'en réfère a vous cher gamers alors:
1ère question:
dans le descriptif du trophée sa dit finir le jeu en mode dementiel sans rien modifier....
sa veut dire quoi? c'est quoi qu'on doit pas modifier? les options? les points d'expérience? l'histoire?
2ème question (moins importante):
est-il dur meme si on le lance en new game+ avec les pouvoirs presquez a fond?
merci d'avance de vos réponses

fac
fac
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:20:19

1) ça veut dire ne pas changer la difficulté jusqu'à la fin (une fois partie de la terre)
2) ça dépend comment tu joues...

Profites pour faire toutes les missions (y compris N7 et tout et tout), y'a un succès pour cela...

Light-t
Light-t
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:21:27

N'hésite pas,le mode démentiel te permet d'avoir plus d'équipements et d'armes,et la difficulté n'est pas si élevée je trouve,de plus la durée de vie du jeu est augmentée,car les combats ne sont pas faciles.
Et pour avoir le trophée,il faut juste mettre le jeu en démentiel dans les options et ne pas y toucher jusqu'à la fin du jeu,donc quand t'es sur Terre,tu mets le plus vite possible le jeu en démentiel et tu ne touches plus à la difficulté,mais tu peux bien sûr modifier les autres paramètres par la suite.

toinous
toinous
Niveau 16
30 avril 2012 à 15:22:36

1-c'est simple , pas de changement difficulté en court de partie , tu te met en démentiel sur la terre et tu y touche plus !

2- en newgame+ c'est tres simple , surtout si tu choisie d'etre conciliant et une bonne préparation galactique !

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:28:08

En quoi la preparation galactique influe sur la difficulte du jeu? A part a la fin du jeu , je n y ai remarque aucun impact... je me trompe?

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:29:03

En quoi la preparation galactique influe sur la difficulte du jeu? A part a la fin du jeu , je n y ai remarque aucun impact... je me trompe?

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:13:49

vas y en NG+, c'est vraiment assez simple, rien à voir avec ME2. Quelques passages un peu plus tendus, mais même moi qui suis un joueur moyen, j'ai du mourir 5 ou 6 fois par inattention.

Light-t
Light-t
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:53:39

Le SEUL passage dur pour moi c'était le combat contre Kai Leng,j'ai dû mourir 2-3 fois avant de le vaincre,d'ailleurs :

( SPOIL ) http://www.youtube.com/watch?v=mBj28oTcO_c ( SPOIL )

Ma seule action pragmatique ( sur toute la saga ).

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:05:54

ah ok! en tout cas un grand merci pour vos réponses. sa m'a donné envie de refaire le jeu en démentiel. super géniale
par contre je ne sais pas pourquoi mais a la fin de ma 1ère partie j'avais que 50% de préparation galactique (je ne sais pas pourquoi)
et aussi comment faire pour que sheppard reste vivant a la fin?

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:08:15

le pourcentage change en fonction de tes parties en multijoueur :ok:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
03 mai 2012 à 02:05:09

donc pour etre a 100% et pour que sheppard ne crève pas il faut jouer en multi?

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
03 mai 2012 à 07:15:46

Oui en gros, d'ailleurs le multi a une énorme influence et peut carrément changer une partie pourrie à un score très bon de préparation (passer de 3000 à 6000 si tu passes de 50% à 100%).

Mon Shepard actuel, il se nomme pas Bastard pour rien, 3 survivants dans la mission suicide du 2, et encore Zaeed a été sacrifié sur sa mission de loyauté, il prend que des décisions abusées et tue un maximum de monde mais il a de bonnes chances de pouvoir survivre à la fin quand même ha ha ha.

Le démentiel avec un perso issu du 2 c'est pas dur, le début un peu le temps de monter ses capacités et d'avoir des armes mais une fois sur Tuchanka c'est facile.
Partir du niveau 1 ça doit être un peu plus compliqué par contre.

Hardcore ME2 = Démentiel ME3 pour moi

La vidéo du moment