____VinC____
Posté le 30 avril 2012 à 00:13:20 Salutation, alors ça va faire 3 partie que l'on a droit a ça
alors avec mon ft c'est pas la joie
Je crois que cette image est un extrait de l'épilogue du DLC EC ou tu vois les habitants de la Terre après que t'ais choisi la Synthèse
Ok ok je sors...