CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Code Cerberus? ou pass en ligne?

Atwars
Atwars
Niveau 23
28 avril 2012 à 17:12:56

Salut à tous!

Aujourd'hui je me suis remis à ME3 pour participer non pas à l'evenement multi mais pour le #turnmeon et #turnmeoff du week-end...
Et en ouvrant le jeu que j'ai dépuis sa sortie, on me demande d'entrer un pass en ligne ou alors le code cerberus. Or je suis sur PC, et j'ai vu que sur le site de Ea il n'y avait pas de pass en ligne pour jouer à ce jeu...

J'aimerai savoir si vous avez des solutions pour palier à ce problème parce que du coup, il me casse les couilles avec mes parties solos puisqu'il ne veut pas me relier aux DLC "Surgi des cendres" ou "From Ashes"...
Petite précision: avant il y a avait en bas à droite du menu " connectez vous à Ea" et maintenant j'ai "Utiliser/acheter pass en ligne"...

Quand je le lance, je suis bien connecté à origin, j'ai bien vérifié que tout était à jour, j'ai même redémarré l'ordi pour l'occasion...

Donc voilà, j'attends vos réponses avec presque impatience ^^
Merci!

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:36:02

Euh... le code cerberus c'est dans le 2...

Mais pour te répondre essaie de redémarrer origin c'est peut-être lui qui merde

thur_51
thur_51
Niveau 8
28 avril 2012 à 17:53:32

J'ai eu un soucis du même type y a deux ou trois jours, j'avais la rage et en fait en coupant le jeu et origin et en rallumant origin et le jeu deux trois fois ça a fini par refonctionner. Problème de connection aus serveurs ou autres sans doute.

Atwars
Atwars
Niveau 23
28 avril 2012 à 19:25:34

Non, je répète cette opération souvent et toujours le même problème... Je pense que c'est Origin qui merde aussi mais bon c'est lourd à force... Soit c'est les serveurs Ea indisponible puis ça marche 20minutes après, soit c'est cette merde...

Merci quand même!
Je suis sur ça va marcher demain soir, juste avant la reprise... --"
Tout ces problèmes à cause de leur politique pour contrer le jeu d'occasion... Ils font chier!

Atwars
Atwars
Niveau 23
29 avril 2012 à 14:26:59

tant pis pour l'evenement ^^
Mais ça ne marche toujours pas... Si quelqu'un a une solution plus efficace que la patience, je prends! ^^

Kurai_kumo067
Kurai_kumo067
Niveau 5
03 mai 2012 à 09:49:41

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que atwars mais ca m'est arriver ce matin. J'ai rallumer, rallumer et encore rallumer origin mais ca ne marche toujours pas donc si quelqu'un a une solution, j'attend!!!!!

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
03 mai 2012 à 09:59:30

Je viens de vous le dire.....sur le forum anglais y'a des tonnes de mecs qui postent,ca vient de chez eux clairement et du decalage horaire on est pas pret de rejouer,un gros facepalm du a ces foutus pass en ligne qui sont une aberration totale,si on a joute a ca une plateforme de telechargement qui je tiens a la preciser est en beta...mais serieux une beta...genre ouais ma caisse est en beta,tiens aujourd'hui elle fonctionne pas,bah...normale c'est qu'une beta,paye ton facepalm,tout ca pour des actionnaires a la noix,honteux

Kurai_kumo067
Kurai_kumo067
Niveau 5
03 mai 2012 à 10:13:19

oh merde !!!! j'ai envi de jouer !!!!!! :snif:
origin c'est la classe !!!!! :honte:
:merci: gatlox

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:02:24

j'ai contacté EA France , le problème vient de Mass Effect 2. Il faut le désinstaller selon une procédure spécifique. Mass effect 2 à laisser des éléments dans la base de registre et c'est cela qui pose problème. EA France va m'envoyer la procédure par mail

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:07:30

Voilà la procédure qu'ils m'ont envoyée

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Pour essayer de résoudre votre problème avec votre jeu :

-Désinstallez le jeu et Origin. Avec ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

-Nettoyer votre ordinateur avec CCleaner et Auslogics Registry Cleaner. (gratuit)

-Essayez d’optimiser Windows 7 : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser.htm

-Installez le logiciel Physx : http://www.nvidia.fr/object/physx-9.12.0213-driver-fr.html

Si vous rencontrez encore des problèmes n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
vincent
Service Clientèle, EA
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:26:21

Oubliez ça. J'ai fais la procédure et cela ne fonctionne pas

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
03 mai 2012 à 11:39:55

Essaie une formatage au pire...mou ah ah

Ils sont sur le probleme mais ca risque de prendre un certain temps...

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:52:33

N'importe quoi....Ils sont pas sur le problème. EA France et EA Belgique sont même pas foutu de savoir ce qui se passe. On t’envoie des procédure qui fonctionne pas. Résultat maintenant , je suis coincé depuis 20 minutes avec une mise à jour du jeu qui ne progresse pas et le problème est toujours présent.

Si ça se fait; je vais devoir désinstaller ME3 et le ré-installer mais vu que ma clé multijoueur a déjà été introduite , elle risque de plus fonctionner....

Kurai_kumo067
Kurai_kumo067
Niveau 5
03 mai 2012 à 11:52:35

tout cela, à cause d'un décalage horaire !!!! :hum: :hum: :hum:

Kurai_kumo067
Kurai_kumo067
Niveau 5
03 mai 2012 à 12:01:42

je voulais savoir si tout le monde a marqué "béta origin" en haut au milieu ??????

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 12:09:00

Oui , au milieu de la fenêtre Origin. Mais c'est comme cela depuis le début

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 12:21:14

J'ai également désinstallé Mass Effect 1 mais cela n'a rien réglé.

J'ai recontacté EA France , on verra bien ce qu'ils vont me répondre....En tous les cas , leur multi est un beau fiasco....

Kurai_kumo067
Kurai_kumo067
Niveau 5
03 mai 2012 à 12:25:58

j'ai Mass Effect 1 et Mass Effect 2 sur steam et ils sont pas installer !!!! c'est vraiment chiant !!!!

Horevan
Horevan
Niveau 7
03 mai 2012 à 12:38:35

La réponse D'EA France la voilà :

On est désolé mais la seule solution c'est de tout reformater et de réinstaller windows....et en cadeau un code promotionnel....Quel foutage de gueule et quel mépris des clients..

Donc c'est eux qui merde mais on va devoir tous , enfin ceux qui ont ce problème , formater nos pc et tout réinstaller.

C'est hors de question. C'est le dernier jeux EA que je paye...a partir de maintenant , je les prendrais en version pirate.

_dota_
_dota_
Niveau 2
03 mai 2012 à 13:29:41

je ne vois absolument pas le rapport , le bug vient de chez eux , mon pc marche très , et encore hier le jeu aussi.
C'est leur serveur en carton qui chie , je ne reformaterai rien du tout ...

La vidéo du moment