Bonsoir à tous
Ayant acheté l'édition collector il y a peu, j'ai vu qu'il y avait l'ost à télécharger sur le site de bioware, sauf que...évidemment, ça ne marche pas
Pas la peine de me renvoyer vers des tonnes de sites d'aide, j'ai tout regardé, et aucun ne répond à mon soucis.
Pour ceux qui s'y oseront, voilà à peu près ce que j'ai fait :
- fisrt, j'ai mis le CD dans la xboîte, normal jusque là ;
- ensuite, mise à jour, puis écran de démarrage, là ils me demandent de rentrer le passe, ce que je fais, puis ça m'amène directement sur le menu principal.
Pas trop paumé pour l'instant? Ca se complique maintenant.
J'ai voulu aller télécharger cette foutue OST, donc je suis allé sur le site de Bioware, ai rentré mes identifiants (EA), tout ça...puis suis allé dans "Mes contenus enregistrés", et là, surprise, non seulement l'ost n'apparait pas, mais j'ai des DLC pour Dragon Age 2 (auquel je n'ai jamais joué
), et pour Mass effect 3, mais pour PC, et ça n'est que la démo.
Donc j'essaie de résoudre le problème en ajoutant ME 3 à mes jeux, et là j'ai ce message d'erreur "Your ownership of Mass Effect 3 was not detected. You are most likely logged in to the BioWare Social Network with a different account than the one you are using to play Mass Effect 3. Go to Your Registered Game Content page for more troubleshooting instructions." qui en gros me dit qu'il n'a pas détecté Mass effect 3 dans mes jeux, je jette un coup d’œil rapidement, et là je vois que mon compte Origin/Ea n'est pas lié à mon Gamertag, bizarre...alors que j'ai entré exactement la même adresse e-mail.
Sur ce, je vais sur le site d'EA pour lier les deux comptes entre eux. Deuxième surprise, j'ai 4 comptes! Deux pour BBC2, un avec écrit "Master EA ID", et un bizarre "me_3...(plein de chiffres)", donc je prends celui qui porte le même nom que mon Gamertag, je confirme mon adresse, fais toute les manips pour valider mon compte.
Puis je retourne sur le site de Bioware, j'ai toujours le même problème, en mieux même, j'ai pu ajouté ME 3, mais sur PC!
Bref, je pète un peu les plombs, et je demande si c'est pas justement l'adresse/compte avec lequel mon passe s'est utilisé (quand je me suis connecté) qui serait erroné...bien que j'aie pu télécharger les autres contenu (le Noramndy pour Avatar, la mission avec le prothéen, et le passe collector).
Donc, pour en revenir à ma question, est-ce que quelqu'un sait comment vérifier l'adresse qui a été activée lors de l'activation du passe (vu qu'on ne m'a rien demandé, ça s'est fait tout seul...)? Ou alors aurait un tuto qui pourrait me sortir de ce pétrin?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide, parce que là je sais plus quoi faire