CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 3, et après sa....

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
27 avril 2012 à 02:19:23

Bon voilà tout, j'espère crée un topic utile ou l'on peut échangé quel que idée sur un éventuelle Mass Effect 4 en fonction des 3 différentes fins. (Risque peut être de Spoil)

Fin rouge(Moissonneurs détruit):

Fin verte (synthèse)

Fin bleu (Moissonneurs contrôlés):

Je vous laisse en jugez par vous même et avoir quelque avis extérieur.

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
27 avril 2012 à 02:25:35

A moins de revenir en arière ou de faire un remake du 1,je vois pas

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
27 avril 2012 à 03:51:57

Une préquelle

smercier
smercier
Niveau 5
27 avril 2012 à 04:37:30

Pourquoi pas, Mass Effect ODST, Mass Effect Reach, et Mass Effect War avant de faire Mass effect 4 ;)

Ok ok je sort !

gachou33
gachou33
Niveau 50
27 avril 2012 à 04:41:54

Fan de Halo (ou pas :hap: ) spotted :noel:

jeicj
jeicj
Niveau 10
27 avril 2012 à 04:50:08

mass effect osdt serait plutot un extansion de mass effect 3, mais avec les dlc ca fait deja mass effect osdt

Fin rouge(Moissonneurs détruit): :d) tout le monde est coince chez les humains et les geths et ida sont morts

Fin verte (synthèse) tout le monde a un petit cote moissoneur en eux

Fin bleu (Moissonneurs contrôlés): ils reviendront avec shepard a leur tete et le conseil aura 50000 ans pour s'y preparer

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:34:15

Un Mass Effect sans les relais cosmodesiques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 10:44:33

Un Mass Effect où tu incarnes la descendance de Shepard, 50 000 ans après le contrôle des Moissonneurs par celui-ci, et tu dois l'affronter (ou lui rendre la raison) pour empêcher une nouvelle moisson :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 12:41:29

MASS EFFECT ORIGIN

Les origines de Shep. La découverte des relais.

Plusieurs introductions possibles à la manière d'un DA Origin, selon les choix : terrien, colon et stellaire ainsi que l'évolution psychologique : impitoyable, rescapé ou héros de guerre.

Entrainement de Shepard en section N7 puis entrée dans l'armée pour la guerre du premier contact. Toutes les réponses manquantes sur l'origine des relais, connaissance avec Anderson, Jocker, (jeune)

La création du conseil de la citadelle de l'alliance, des SPECTRES...

(Bon ok ça a déjà été évoqué mais c'est ce moi que j'aimerai.)

L'idée de NETPORTAL est géniale, mais ne concerne qu'une possibilité de fin. A savoir le contrôle des moissonneurs. L'idée du fils ou de la fille de shep me plait énormément.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:43:32

NetPortal
Posté le 27 avril 2012 à 10:44:33
Un Mass Effect où tu incarnes la descendance de Shepard, 50 000 ans après le contrôle des Moissonneurs par celui-ci, et tu dois l'affronter (ou lui rendre la raison) pour empêcher une nouvelle moisson

:d) Sauf que si t'as joué avec une shep femme, pour la descendance ça me parait compromis dans la majorité des cas (exception faite pour avoir romancé Liara)! et je crois savoir que Miranda peut pas avoir d'enfants, donc c'est compromis là aussi et je suis même pas sur qu'avec Tali ce soit possible!ça restreint vachement les possibilités!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 13:49:55

Ouais quand je dis une descendance c'est pour une mise en scène tragique de la chose mais un autre protagoniste lambda fera l'affaire :-)

Le retour de Shepard en mode "moissonneur" dont seule une infime partie de lui reste humaine (qui ne se dévoilera qu'a là fin tel un Dark Vador) à la tête de la plus grande armée de synthétiques :bave:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
27 avril 2012 à 13:54:10

Un DLC sur le premier rendez-vous entre Garrus et ma shep moissonneur.

"Euh... calibrage ?" :noel:

harushige
harushige
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:03:58

Il y a trop de variable à prendre en compte, chacun ayant fait sa propre fin (au moins 3 variable, contrôle, synthése, déstruction sans compter les varientes de c'est 3 choix selon les ressources de guerre).

Le mieux serait un nouveau personnage ou on pourrait choisir sa race, asari, quarien ect... (aprés tout c'est possible en multi on le peut déjà). Et une nouvelle histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 14:08:30

[mini HS]

Un MASS EFFECT anniversary (Like TOMB RAIDER) où le 1er OPUS serait remis au goût du jour.
(Enfin disons que ça m'a traversé la tête vite fait... )

Mercantile à donf mais pourquoi pas.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:10:30

de toute façons les developpeurs ont dit que Mass Effect 3 était la fin de la trilogie Shepard... mais pas de l'univers Mass Effect.

donc ça laisse supposer un nouveau personnage (plutôt sur), pour le reste c'est trop vagues ça ne restera que des spéculations jusqu'aux annonces officiels d'ici quelques années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 14:17:25

Oui je pense aussi que le prochain ME sera une histoire qui se déroulement longtemps après celle des moissonneurs, avec dans ce nouvel épisode une brève anecdote sur le parcours de Shepard selon le choix final que l'on a fait (d'où l'intérêt de garder sa sauvegarde).

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:35:44

A condition bien sur que le prochain volet soit sur 360 et pas sur xbox next gen, auquel cas ça servirait à rien de conserver sa save! et vu le temps de développement pour un jeu comme mass effect, il y a de fortes chances que ce soit pour la prochaine console, d'autant plus s'ils veulent faire une nouvelle trilogie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 14:44:32

C'est pas BW qui avait dit qu'il fallait garder sa save à la fin de ME3 ??

[Realism]
[Realism]
Niveau 4
27 avril 2012 à 14:52:49

Une fin à Mass Effect 3..

Oh wait...

:noel:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:57:16

NetPortal
Posté le 27 avril 2012 à 14:44:32
C'est pas BW qui avait dit qu'il fallait garder sa save à la fin de ME3 ??

:d) Si, mais ils ont dit tellement de chose qui ce sont avéré être des mensonges, que la méfiance est de rigueur! de plus ils ont peut-être dit ça, uniquement à cause des futurs dlc qu'ils envisagent pour me3! Si ça se trouve ils en ont prévu une tripotée quand on voit le nombre de secteurs affichés sur la carte et dans lesquels pour l'instant on ne peut pas entrer!

[Realism]
Posté le 27 avril 2012 à 14:52:49
Une fin à Mass Effect 3..

Oh wait...
:d) c'est vrai, encore faudrait-il qu'il y ai une fin! :rire:

La vidéo du moment