Entre 28 euros et 20 euros il y a pas grande différence donc mon choix se portera plus sur Mass Effect 2
Mais sur mon topic sur le fofo FNV j'ai recu ce message: Franchement j'ai du mal à te conseiller, parce que les 2 jeux n'ont rien à voir (à part peut-être l'influence des dialogues sur la direction du jeu et le "karma" du personnage, même si dans Mass Effect il ne s'agit pas de karma mais de "pragmatisme" et de "conciliation")
et moi j'ai adoré les 2 (dans le sens où New Vegas tout comme Mass Effect 2 font parti des jeux que je préfère, et pourtant j'ai pas mal geeké dans ma courte vie
)
"Pour répondre à tes questions, oui le Mojave est nettement plus peuplé que Fallout 3. Très clairement même
tu croises beaucoup plus de "villages" et de campements, et du fait du système de factions, des combats perpétuels s'y jouent et au final y a pas mal d'animation dans ce désert (même si, la map étant nettement plus petite que celle de Fallout 3, c'est plus facile aussi d'y condenser plus d'activité, mais quand même ça change tout
)
Quand tu demandes "L'ambiance est elle aussi cool que dans le dernier DLC ?", tu parles de quel DLC
Mais encore une fois les 2 jeux n'ont rien à voir (ce sont peut-être des RPG mais en vérité les points communs s'arrêtent quasiment là), à long terme je ne peux que te conseiller de jouer aux 2
même si Fallout New Vegas a comme avantage qu'il devrait te donner beaucoup plus d'heures de jeux (prends la version GOTY si tu l'achètes, avec les DLC t'auras un jeu vraiment long), mais il est vrai que les heures passées sur Mass Effect 2, même si elles seront beaucoup moins nombreuses, seront certainement plus palpitantes...à toi de voir
"
Argh j'arriverais jamais a choisir !