CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help :(

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
26 avril 2012 à 18:22:09

en fait je suis sur la lune de palaven , au debut du jeu , là ou les deux brutes viennent et j arrive pas a m en debarasser

sinon dans le mode jeu de role c'est quoi le mieux de choisir ? je suis un adepte

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
26 avril 2012 à 18:25:19

Un petit bonjours peut être d'abord, non ?

"sinon dans le mode jeu de role c'est quoi le mieux de choisir ? je suis un adepte"

Le mieux de choisir quoi ?

benjanot
benjanot
Niveau 7
26 avril 2012 à 18:25:57

apuis sur X bas . bas . haut et ils meurent

xxchipsixx
xxchipsixx
Niveau 2
26 avril 2012 à 18:27:23

A toi de voir la difficulté si tu a du mal fait du normal fini le jeux une fois puis une fois fini tu verra si tu veux plus de challenge.
Mais sinon je te dirait d'essayer de faire brute par brute de bouger de pas rester immobile surtout.

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:28:08

regarde dans le compement i y a une super arme turienne a terre proche des caisses qui se trouve du coté droit :hap:

Sinon, si tu vex les eliminer avec des methodes normales, je te conseil de t´eloigner d´eux de leurs tirer dessus comme un malade et quand i te charge tu change émplacement et tu recommence :-p

Sinon vise la tete, ca fais plus de degats....

adepte ? tu as quoi comme pouvoir en Adepte ? essaye de faire des combo avec les pouvoirs a ta dspositio, (singularité + dechirrure...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 18:37:22

BONJOUR.

Heu... En français s'il vous plait.

sinon à la question pas pouvoir répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 18:39:07

Désolé du double post

De toute évidence, des âmes charitables ont réussit à déchiffrer.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
26 avril 2012 à 19:20:05

Merci :)

Sinon je m'excuse pour mon empressement à écrire mon post précédent

Sinon je suis un débutant , je voudrais donc vous demander le meilleur combo d'armes pour vous .

mitctooms >> est ce que là moi plus compréhensible ?

etnah
etnah
Niveau 14
26 avril 2012 à 19:27:14

ben ça dépend de ta façon de jouer en même temps....

perso je prends tout le temps un snip (très utile pour tuer de loin) et soit un fusil d'assaut, soit une mitraillette (dépend de l'impacte du poids sur les pouvoir et de la classe) pour le gros des troups. mais c'est mon gouts d'autre te diront que c'est pourri comme choix ^^

mais je joue sentinelle et FT (pas encore lancé mon soldat dans le 3), jamais essayer adpete mais ça doit pas être si différent de sentinelle.

harushige
harushige
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:37:28

Les fusil d'assaut son pratique à mi-distance (bonne cadence de tir) aprés les pompes son bien à courte distance (il font beaucoup de dégat). Mais pour une classe adepte je te conseil de prendre qu'une seule arme ou deux à la rigueur et plutôt légere pour que tes pouvoir se recharge vite.

Enfin se n'est que mon avis aprés chacun à sa façon de faire.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
26 avril 2012 à 19:48:40

Et on ne peut pas changer d'arsenal à moins d'avoir trouvé une nouvelle arme ?

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
26 avril 2012 à 19:54:04

Il me semble qu'il y a une arme lourde dans la zone a utiliser :ok:

La vidéo du moment