CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi GOLD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:50:42

prends la defense, si tu veux de l'offensive, autant prendre l'autre adepte asari qui est bien plus utile pour faire des degats

etnah
etnah
Niveau 14
05 mai 2012 à 16:10:52

pour le moment j'ai qu'elle en asari ^^"

c'est pas que je veux de l'offensive mais en or la défense procurer par la bulle est vraiment mieux que les dégars qu'elle pourrait produire.

parce que sur le vid youtube le gars il déchirait avec sa bulle, mais celle que j'ai vue au niveau dégars c'était pas trop ça, d'où ma quesiton...

mais merci pour ta réponse ^^

Buluc_Chabtan
Buluc_Chabtan
Niveau 1
06 mai 2012 à 23:40:18

Le niveau N7 ne veut pas dire grand chose, moi par exemple je suis N7 120 uniquement parce que je n'utilise pas la promotion. Mais je me débrouille très bien en or.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
07 mai 2012 à 06:24:55

@Buluc : ba encore heureux que tu te débrouille en or si tu fais jamais de promotion, tes perso sont level 20 ! wouaaa quel défis de faire or avec un pero archi boosté !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
07 mai 2012 à 09:04:44

Un perso level 20 est pas archi boosté, il est juste d'un niveau suffisant pour faire correctement l'Or.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
07 mai 2012 à 09:09:24

C'est clair, je me vois mal faire un défi or avec un perso au niveau 1. Même si tu joues bien, à la moindre balle, y a des chances d'être au sol et de mettre à mal la stratégie de ton équipe si vous en aviez une.

Après, pour certains comme Buluc ou moi par exemple, on ne voit pas l'intérêt de promouvoir sans arrêt nos persos et les faire monter de nouveau leurs niveaux.

etnah
etnah
Niveau 14
07 mai 2012 à 14:12:42

AndySeifer je te trouve vraiment très très méprisant envers ceux qui ne font pas de promotion.... dit c’est pas parce que toi tu aimes promouvoir tes perso tout le temps que tout le monde est obliger d'être de TON avis. tu pourrais être un peu plus ouvert d'esprit et te dire que chacun fait comme il veut.....

si toi ça t'amuse de prendre un perso bas level et de mettre 10 ans pour trouver une team qui t’accepte (ben oui tout ce que j'ai vu bas level même avec un gros N7 se sont fait kicker par les autres car ce n'est pas particulièrement drôle de ranimer quelqu'un toutes les 10s.....) c'est TON avis pas un avis universel.

alors non promouvoir sans arrête juste pour se la péter (et oui moi aussi je peux être méprisante si je veux) ça n’intéresse pas tout le monde, et ça ne veut pas dire grand chose.

et non je sais pas où tu as vu que level 20 ça voulais dire or les doigts dans le nez (même level 20 tu ne reste pas sous le feu ennemis longtemps sauf si tu es un tank mais là encore tout le monde ne joue pas comme ça). tu joueras en or avec un adepte drell level 1 pour voir...

là ce matin je suis tombé que sur des blaireaux en or en plus sur blanc enflammé geth (pour les crédits, j'ai loupé mon coup....). alors oui ils avaient tous des N7 bien plus haut que moi, oui ils avaient tous fait plein de promotion (N7 au dessus de 200), oui on était tous level 20 ou très proche et on est mort de façon minable parce que ces gros N7 avec toutes leur promotion n'ont pas appris que NON suivre un FT pour attirer tous les mobs aux objectifs c’est très cons (surtout quand c'est dans la pièce du dessus, chouette on est tous bloqué). ils l'ont tous suivit alors non un ingé qui se balade sur une map plein de mobs, même level 20 il fait pas long feu sans couverture et je sais plus quel perso été l'autre joueur (en dehors du FT) mais il est mort lui aussi très très vite.

par contre j'ai fait la même map à 3 (lots of credits XD), petit N7, enfin "normal" pas petit, et on a fini sans trop de soucis (FT quarien, probatrice, et mon ingé galarien), et non c'était pas les doigts dans le nez même level 20 vu qu'on avait pas de tank....

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:20:03

ah oui il existe des exceptions mais generalement un haut N7 est plus fort qu'un bas N7 :noel:

m'enfin perso je promu pour pouvoir me passer du multi plus tard, donc j'ai compter me faut 20 promotions environ, et ben mine de rien le N7 augmente très très vite

etnah
etnah
Niveau 14
07 mai 2012 à 16:11:25

ben je sais pas si plus tard je le referais, et puis pour ce que ça change XD (troll off)

mais pas forcément tu sais (bon même si c’est un peu vrai tout de même ^^").

genre j'ai sortie ma probatrice avec sa bulle défensive, et aucun des gros N7 qui m'accompagnaient ne s'est foutu dedans... même pas l'ingé galarien.... alors que je la posais nettement pour qu'ils s'y foutent (ou plus exactement autour d'eux)..... et ils se barraient comme des quichon XD

après mon "trololo c pour s'la péter" c'est juste pour montrer qu'on peut être méprisant aussi envers ceux qui font que des promotions, et que c'est tout aussi débile.

après j'ai peut-être pas de chance (ce matin c'était pas la peine de jouer au loto), mais tous ceux qui ont mal joué (mais vraiment mal) avaient tous un N7 bien plus haut que le mien, et ceux qui m'ont le plus impressionné (comme la FT quarienne) avait un N7 pas si impressionnant (gros mais pas astronomique).

j'ai une question Casul, est ce qu'on a le nom de son perso en war asset dans le solo après ou juste un peu plus de WA et c'est tout? si on a son nom, une fois el farm terminer je vais peut-être immortalisé certains de mes perso que j'aime le plus^^

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:19:15

non au debut je pensais mais en faite on reçoit juste une lettre de hackett sur le terminal, et des ressources de guerres marqué forces spéciales (c'est dans alliance), d'ailleurs les miennes sont bientot superieurs a toute la flotte turienne, asari et quariens :fou:

ah sinon la bulle de l'asari, ça depend en or, vu que tu bouges pas beaucoup elle est utile, perso je la mets, mais en argent bah tu es tout le temps en train de marcher, de te balader sur la carte donc bon, après au pire tu prends ton asari, un fusil d'assaut bien puissant, et hop tu te fais ta propre bulle, et que les autres se debrouillent :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
07 mai 2012 à 17:04:27

c'est ce dont j'avais peur.... zut ça aurait été tellement fandar d'avoir par exemple " le commandant poupoune a mener de nombreux assauts contre les forces des moissoneurs" ou un trucs du genre XD

la bulle c'était en or blanc enflammé (farm crédits pour pack spectre sup), donc logiquement on aurait du tous être dans ma bulle (comme lorsqu’on était que 3)....

sinon j'ai une question pour l'asari, là je lui mets le pistolet à arc IV avec mods pour augmenter la puissance et les cartouche à 3, tu me conseille un assaut?
en sachant que j'ai le geth VI, le revenant V, et celui des krogan III, ça m'a l'air clairement plus lourd mais je sais pas si je gagne beaucoup en puissance de feu par rapport à la perte de %?

sinon j'ai un claymore IV avec ça je vais lancer un pouvoir toutes les demi heure XD

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:15:37

bah moi j'ai mis le sabre a mon asari, car elle lance en fin de compte pas 50 pouvoirs par seconde contrairement a l'autre orienté attaque, la bulle dure 1min, et la rupture, c'est degats sur la durée, je te parle de la telekinesie completement inutile a mes yeux, donc tu peux l'equiper un peu plus lourd qu'un adepte de base, vu les armes que tu a, mets lui l'arme geth

etnah
etnah
Niveau 14
07 mai 2012 à 19:03:00

oui tu n'as pas tord en effet... merci

bon le sabre évidemment c'est le seul que j'ai pas XD je te l'échange contre un huricane ça te dis :hap:

La vidéo du moment