AndySeifer je te trouve vraiment très très méprisant envers ceux qui ne font pas de promotion.... dit c’est pas parce que toi tu aimes promouvoir tes perso tout le temps que tout le monde est obliger d'être de TON avis. tu pourrais être un peu plus ouvert d'esprit et te dire que chacun fait comme il veut.....
si toi ça t'amuse de prendre un perso bas level et de mettre 10 ans pour trouver une team qui t’accepte (ben oui tout ce que j'ai vu bas level même avec un gros N7 se sont fait kicker par les autres car ce n'est pas particulièrement drôle de ranimer quelqu'un toutes les 10s.....) c'est TON avis pas un avis universel.
alors non promouvoir sans arrête juste pour se la péter (et oui moi aussi je peux être méprisante si je veux) ça n’intéresse pas tout le monde, et ça ne veut pas dire grand chose.
et non je sais pas où tu as vu que level 20 ça voulais dire or les doigts dans le nez (même level 20 tu ne reste pas sous le feu ennemis longtemps sauf si tu es un tank mais là encore tout le monde ne joue pas comme ça). tu joueras en or avec un adepte drell level 1 pour voir...
là ce matin je suis tombé que sur des blaireaux en or en plus sur blanc enflammé geth (pour les crédits, j'ai loupé mon coup....). alors oui ils avaient tous des N7 bien plus haut que moi, oui ils avaient tous fait plein de promotion (N7 au dessus de 200), oui on était tous level 20 ou très proche et on est mort de façon minable parce que ces gros N7 avec toutes leur promotion n'ont pas appris que NON suivre un FT pour attirer tous les mobs aux objectifs c’est très cons (surtout quand c'est dans la pièce du dessus, chouette on est tous bloqué). ils l'ont tous suivit alors non un ingé qui se balade sur une map plein de mobs, même level 20 il fait pas long feu sans couverture et je sais plus quel perso été l'autre joueur (en dehors du FT) mais il est mort lui aussi très très vite.
par contre j'ai fait la même map à 3 (lots of credits XD), petit N7, enfin "normal" pas petit, et on a fini sans trop de soucis (FT quarien, probatrice, et mon ingé galarien), et non c'était pas les doigts dans le nez même level 20 vu qu'on avait pas de tank....