CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi GOLD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darth277
Darth277
Niveau 9
26 avril 2012 à 16:38:48

Etnah :d) Si tu prends une Adepte Asari par exemple tu n'as pas besoin d'arme juste bien gérer tes pouvoirs et faire des explosion biotiques qui sont nettement plus utilise que n'importe quelles armes ( sauf le lance missile). Donc suivant ta classe tu n'es pas obligé d'avoir une grosse arme upgradé.

etnah
etnah
Niveau 14
26 avril 2012 à 16:50:20

ok merci^^

pour le moment j'ai que l'adepte drell et vu sa solidité en or ça serait mort, mort, mort environ toutes les 2s je pense XD mais c'est clair que les explosion ça pète (même tout seul).

bon ok j'attends l'adpete asari alors^^ (mais j'aimerai tout de même autre chose que shuriken II....)

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
26 avril 2012 à 18:26:28

heu vous pouvez me dire comment elle augmente cette note N7? :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:30:55

la note N7 c'est la somme de tout les niveau de tes persos en sachant que tu gagne +10 en N7 a chaque promotion

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:53:15

Merci pour toutes ces precieuses infos ;)

nicobellocq
nicobellocq
Niveau 6
27 avril 2012 à 11:54:08

ah ok! voila a quoi sert le bouton promotion. merci :)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:43:55

L'or c'est plus une question d'équipe et de gestion d'équipe plutôt que perfs individuelle !
par exemple tu peux très bien jouer pour ta geule en argent , voir même gagner en solo c'est jouable, mais en or c'est suicidaire.
Sinon oui le niveau N7 est important, ne pense pas comme les autres qu' il ne "signifie rien" bien au contraire !
plus ton N7 est élevé plus tu a de chances d'avoir de bonnes armes, et surtout l'expérience du jeux. tu est aussi plus fort tout simplement parce que promouvoir sans cesse un perso sa revient a ne jamais profiter d'un perso level 20, soit toujours joué avec des perso non sur-boosté !
quand tu jous avec un ingé humain niveau 1 avec 500 de boucl et de vie, tu apprends vite a rester en vie :)

donc oui un bon niveau N7, pour ma part jais attaqué l'or aux alentour de 250 mais sa peut varier.
Choisis bien ton rôle dans la partie et rend toi utile !
-Tu peux prendre un FT pour réanimer et faire les objectifs
-Prendre un butarien ou krogan pour assurer un bon soutien et stopper net les ennemis trop proche ( un plasma geth ou eventreur ou claymore...)
-Un ingénieur de préférence galarien , son leurre peut faire une sacrée différence in game
-ou bien une adepte, l'asari de base ou la probatrice. si la maps est confiné, la probatrice peut faire beaucoup de degats en plaçant une sphère boosté anti-enemis, quand il y passe tu balance rupture et ta une belle exp biotique !

SpartanB218
SpartanB218
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:50:14

Je joue en Or avec une proba défense ( Sphère -40% dégâts ), avec rupture qui réduit de 30% supplémentaires, les tirs ne font plus vraiment mal, plus qu'a spammer de ruptures et bourriner au Mattock :noel:

Mais en ce moment, je vois une proliférations de niveaux pourris, autant qu'au niveau du personnage qu'a la note N7... Franchement, y'a des gars qui viennent en Or avec un perso et une note de 7, avec un avenger 1 et un prédateur 1... Faut arrêter les conneries de temps en temps...

AVGN
AVGN
Niveau 10
30 avril 2012 à 04:44:55

Wow je lis souvent que des gens se font souvent kickés, qu'il ne faut pas prendre de soldat, N7 niv 150+, etc.

Pourtant je joue un soldat humain, niveau 20, N7 de 26 je crois et pourtant je joue quand même assez facilement en or, j'ai commencé hier à jouer en or pour me faire plus de crédits pour chercher des packs spectres et jusqu'à maintenant je survis assez bien dans les parties, tout à l'heure on s'est justement rendus au wave 9. Certes j'en ai pas encore gagné une game en or, mais avec la pratique ça va venir.

J'ai quand même l'impression que beaucoup exagèrent ici ou se prennent pour l'élite du jeu, bien souvent je peux faire un meilleur score que ceux qui ont des très hauts niveau en N7 (genre dans les 200-300), mais bon je me suis quand même fait kicker une fois se qui est quand même assez stupide de penser qu'un N7 moins haut veut tout simplement dire pas utile alors qu'en fait plus tu joue plus ton N7 augmente avec le temps, se qui ne veut pas dire que ceux qui sont en bas de 100 ne sont pas expérimentés.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 avril 2012 à 06:39:00

AVGN, ta pas compris que le score individuelle ne sert en rien l'équipe !!
je sais pas si on se prends pour l'élite mais vu que tu en est au stade de " je fais le plus de points" alors ba oui ta encore le raisonnement du low level pas étonnant que ta pas encore réussi l'or !

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
30 avril 2012 à 11:55:54

je suis dac avec mon VDD mais je voudrais aussi relativiser le phénomene de scoring

autant un haut score ne veut rien dire et n'apporte rien à l'xp du groupe au final , autant un score anormalement bas pour ma part reflete par contre l'inefficacité d'un joueur sur la partie ( soit diletante en restant dans un coin ; soit matos pas assez uppé ou alors mal exploité par rapport au perso choisi etc ) et pour ma part est plus pénalisant pour le groupe qu'autre chose ( d'ailleurs souvent ça finit mal vers la 9/10 eme vague quand c'est ainsi )et me laisse penser que certains s'essaient à l'or les yeux fermés histoire de.. et c'est rageant quand tu investis certains consommables pas faciles à farmer ( level 3 )

AVGN
AVGN
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:46:31

Oui je comprends bien que nécessairement le nombre de point ne veut pas tout dire, mais je me base quand même là-dessus pour me donner une idée générale du joueur au cours de la partie.

Dans mon cas, je m'emmerde grave en bronze, c'est certain et même argent ça commence à devenir relativement facile et pas payant, donc je me met dans le gold justement dans le but de pouvoir me ramasser du meilleur équipement, plus rapidement. Et étant donner que dans un jeu en ligne je cherche surtout du challenge et avoir de quoi persévérer, en ce moment il n'y a que le gold qui me plait.

Mais bon c'est certain que je vais monter un autre perso et essayer de monter mon niveau N7 le plus rapidement possible, mais en voyant que j'atteins déjà le gold et que le tout est assez répétitf, c'est pas le online qui va durer longtemps, il va clairement y avoir un manque de défis à la fin,

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
30 avril 2012 à 19:54:26

Le N7...ouais quel interet,je suis N7 3000 je fais que du bronze,je joue comme un troll avec mes 200 kg d'armes..IMPRESSIONNANT

On le dira jamais assez le N7 c'est du flan un point c'est tout !

Par contre tu devrais te lancer dans l'or si tu as acquis assez d'experience,le bronze reste un grand moment de détente et permet d'upper rapidement pour éviter de se faire kick des parties argent et or,lance toi ca vaut le coup 75k en gros par parties ce n'est pas negligeable !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 mai 2012 à 07:07:29

A la je suis parfaitement d'accord avec toi AVGN ! j'irais même plus loin car parfois l'or commence a devenir simple !
ta une équipe de Fr qui ont le micro et qui jous a fond tem play la partie en or tu peut la torcher !
Pour les défis tu peux toujours faire de l'or avec les moissoneur disons que sa reste un bon défis, si c'est trop simple fait le a 3, sinon a 2: )

@gatlox : un high level peut faire bronze/argent voir même or en SOLO donc parle pas de bronze svp, c'est infondé
Quelle rapport au faite avec les 200kg d'armes ?
juste pour la précision tu peux faire des persos orientés full dégâts des armes je te signal. soldats/sentinelles sont de bons exemples ou tu peut choisir d'upper a donf l'aspect "armes".
Perso quand je jous sentinelles, j'augmente full technoblindage + athlète + entrainements, ce qui fait de toi une machine a tuer et a résister !
si tu veux jouer pouvoir tu prends un adepte ou un ingé.
pour dénigrer autant le level N7 et vu les idées que tu pronne je présume que le tien doit être faible...

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
01 mai 2012 à 09:45:17

En solo...ta phrase si je puis dire n'a aucun sens...jouant souvent seul je vois regulierement des adeptes ou autre biotique se trimballer snipers et fusil d'asssault en or,alors que se passe t'il ? bah t'arrives vers la vague 8 et tu te fais poutrer parcque t'es le seul a shooter brutes and co à coup de pouvoir biotique et que tes potes sont soit mort soit partis se cacher le temps que toi tu les bute donc oui le poids a sans conteste son importance.

Et le N7 je suis dans les 400 il me semble et je m'en fou à vrai dire,tu peux etre 100 et être un très bon joueur,je me mefie des 1000+ qui ont tendance à rq

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:32:40

tu n'as pas compris ma phrase en faite je pense, quand je parle de solo c'est solo !
partie privé ! pas de coop tu fais un match seuls ! c'est un bon moyen de se tester ma fois !

Après tu parle de poids avec une biotique ? wtf ?
tu imagine que les joueurs relativement bon foutent 200kg d'armes pour jouer pouvoir ? ne les prends pas pour des cons non plus. tu jous pouvoir tu t'équipe ligth, tu jous armes tu t'équipe heavy.

Ou alors tu est tombé sur des joueurs ne comprenant pas le principe... désolé pour ta malchance ! sur PS3 ,je le répète ,ce genre de joueurs est rare, en même temps faut etre con pour avoir -200% de recharge pouvoir avec un adepte !

valonne
valonne
Niveau 9
01 mai 2012 à 10:48:49

Oui mais quand tu tombe avec un N7 1500 avec une adepte asari et une veuve noir X sa passe :hap:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:01:44

Bien sur que sa passe !!
stase + headshot !
mais bon c'est difficile a imaginer pour certains...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
01 mai 2012 à 13:07:42

Moi je trouve pas que ça passe ...

Mon Asari pour l'or c'est :

- stase en bulle
- déchirure au max
- projection au max
- 5 en entrainement (le dernier est inutile je trouve pour les adeptes)
- 3 en bouclier/force.

Bien plus utile de spammer des pouvoirs que de faire stase/HS.
Quand celle-ci fait un tir, j'ai déjà aligné 5 gonz, et en or, franchement, vaut mieux se débarrasser vite du monde :noel:

Et le N7, je le répète ne veut pas toujours dire quelque chose. J'ai déjà eu à faire à un N7 120 avec Sabre X :fou:

etnah
etnah
Niveau 14
05 mai 2012 à 15:47:01

rebonjour (le retour des questions cons xD)

bon voilà je rêvais de mon asari avec sa bubulle et je viens de l'avoir.

mais voilà j'ai une question existentielle, je croyais que la bubulle ne pouvais être que défensives mais j'ai lu et vu une bubulle offensive.

donc voilà pour l'or, c'est quoi le build le mieux? full défense ou full offensive ou mixte?

j'ai vu une vid et un gars avec une bubulle full offensive il alignait les banshee (en or...). par contre l'asari que j'ai vu avec la même bubulle offensive se faisait tuer assez souvent....

bon j'ai eu un objet de réinitialisation des pouvoir, mais j'ai déjà merdouiller ma sentinelle krogan (quoi que je vais peut-être la remplacée par mon soldat krogan).... donc j'ai besoin de vos lumières ^^

La vidéo du moment