Wow je lis souvent que des gens se font souvent kickés, qu'il ne faut pas prendre de soldat, N7 niv 150+, etc.
Pourtant je joue un soldat humain, niveau 20, N7 de 26 je crois et pourtant je joue quand même assez facilement en or, j'ai commencé hier à jouer en or pour me faire plus de crédits pour chercher des packs spectres et jusqu'à maintenant je survis assez bien dans les parties, tout à l'heure on s'est justement rendus au wave 9. Certes j'en ai pas encore gagné une game en or, mais avec la pratique ça va venir.
J'ai quand même l'impression que beaucoup exagèrent ici ou se prennent pour l'élite du jeu, bien souvent je peux faire un meilleur score que ceux qui ont des très hauts niveau en N7 (genre dans les 200-300), mais bon je me suis quand même fait kicker une fois se qui est quand même assez stupide de penser qu'un N7 moins haut veut tout simplement dire pas utile alors qu'en fait plus tu joue plus ton N7 augmente avec le temps, se qui ne veut pas dire que ceux qui sont en bas de 100 ne sont pas expérimentés.