CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Exorciste

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 avril 2012 à 23:30:28

C'est moi ou y a pas beaucoup de "promo" sur cet évènement ?
Il n'y a pas un moyen de savoir où on en est dans le jeu par rapport aux deux objectifs par exemple ?

Horevan
Horevan
Niveau 7
28 avril 2012 à 23:36:26

Bon une 20taine de missions en OR de réussies + 2-3 en argent pour le démarrage matinal. 10 avec Cerberus et 10 sur Novéria avec les Geths...Moi et mes coéquipiers ont n'a réalisé notre petite part...On la poursuivra demain...

Horevan
Horevan
Niveau 7
28 avril 2012 à 23:37:05

C'est vrai qu'un petit compteur indiquant le nombre de fantômes dégommés , se serait cool...

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
29 avril 2012 à 00:01:01

Les joueurs qui viennent d'argent sont pas forcément les plus mauvais hein...

Pour mes tentatives je finissais généralement 1er ou 2e et je ranimais pas mal de monde et pourtant les mecs avec moi avait un plus gros level N7 et un plus gros matos.

D'ailleurs justement je jouais Franc-Tireur Galarien avec Drain et pourtant je jouais avec une Adepte Asari et on s'est pas gêné, suffit de pas cibler les mêmes ennemis (après pour toi il suffit de le faire mais tu choisis pas les cibles de l'autre :/ )

D'ailleurs mention spéciale aux mecs qui savent pas utiliser leurs gros fusils Veuve ou Veuve Noire alors que moi je fais presque que du HS au Mantis pour OS.

C'est pas forcément la compatibilité de la team qui compte mais surtout le fait de savoir, ou pas, jouer en équipe.
Peu de gens savent jouer en équipe d'ailleurs.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 avril 2012 à 00:10:11

En fait ils en parlent tellement peu que je me demande presque si c'est vraiment d'actualité cet évènement x)

Genre là je viens de finir une mission en or, mais est-ce que ça comptera vraiment... mystère lol

D'ailleurs ça sert à rien de faire plusieurs or si ? Une seule suffit ? Car je vois que tout le monde veut la refaire alors qu'on a fait extraction complète juste avant x)

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
29 avril 2012 à 00:13:27

L'or ça rapporte un max de tunes, si l'équipe s'en sort sans trop de souci ça donne envie de retenter le coup.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 avril 2012 à 00:15:04

Oui ça en effet, j'ai remarqué *.*

Mais bon, tout le temps blanc enflammé contre geth... ça lasse, ça me dérange pas de faire deux argent pour avoir autant qu'une or x)

Puis pour le premier défi, je préfère jouer contre cerberus en plus donc bon ^^

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:15:18

et l'or contre cerberus, c'est 30 fantomes de tuer environ, donc ça participe bien a l'objectif de la communauté

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
29 avril 2012 à 00:21:05

fonction recherche

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:39:43

Et donc, la je viens de finir Geth blanc enflammé en Or, en extraction complète, ça veut dire que j'aurais droit à un cadeau à la fin de l'event ? Comment savoir si on a bien réussi le défi ? Merci d'avance :)

Horevan
Horevan
Niveau 7
29 avril 2012 à 15:44:06

Tu le sauras mercredi , c'est mercredi que les récompenses sont distribuées à ceux et celles qui ont remplis les objectifs.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 avril 2012 à 17:01:19

bah c'est pas mardi pour les xboxiens et mercredi pour les playstationiens ? :hap:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:49:56

non il me semble que les packs sont bien le mercredi suivant l’événement :o)) (je suis sur 360)

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 avril 2012 à 17:57:51

merte :hap:

raziel691
raziel691
Niveau 8
29 avril 2012 à 19:03:43

Et des fois ça s étale sur la semaine le temps que les packs soient tous distribués donc patience.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 avril 2012 à 19:07:17

merci sa me rassure si je dois attendre pour gagner une malheureuse huricane ou un eagle ... je le sens je l'aurais jamais le valiant ni le crusader :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 avril 2012 à 19:10:11

Sans compter que les armes N7 ont aussi des améliorations.

Par pitié, j'espère ne pas tomber sur une amélioration de mon eagle :mort:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 avril 2012 à 20:25:31

ouais le niveau II ou III etc ... sa serait con m'enfin un valiant et je suis content par contre dans ce pack la on a quoi a part une des armes on a des comsommables et on peut aussi avoir des autres armes/personnage ou juste une arme N7 (valiant crusader eagle ou hurricane) ??

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
30 avril 2012 à 09:56:29

Il y en a plus des N7 en multi (javelot, scorpion, Paladin, Veuve Noire aussi je crois).

A tous les coups je vais encore me taper l'eagle ... et un soldat Krogan

Par contre c'est moi où ils ont boosté Cerberus ?!
Les soldats de base, one shootaient le Krogan de mon équipe, de même pour moi :mort:

valonne
valonne
Niveau 9
30 avril 2012 à 10:20:31

Non j'ai rien vu de particulier sur le boost de cerberus ( je joue que contre eux donc je pense que j'aurai vu la différence )

Moi j'ai eu le c rusader la dernière fois donc sa va encor :noel: j'espère avoir le vaillant mais bon on peux rêver :ange:

Vivement !

La vidéo du moment