CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Exorciste

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 15:07:43

hum c'est possible ça.... j'ai pas fait beaucoup d'argent... mais en bronze c'était plutot un peu chacun pour soit....

bon en or ça l'est moins, mais en théorie car bon tu tombe toujours sur des gus comme le geth de mon exemple....

normalement, si chaque joueur suivait le rôle que son perso (ou lui même) lui attribue ça devrait passer tout le temps dans quasi toutes les difficulté (hors coup de malchance), mais le problème c'est qu'il y en a encore qu'il n'ont pas capter que les 3 gus de plus c'est pas de la décoration, c'est leur équipe :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:11:06

bah de toute façon un seul FT suffit pour faire les objectifs, plus t'a de persos qui vont avec lui, plus les ennemis vont les suivre, si t'y vas tout seul, tu n'a aucun ennemi derrière toi, et le camouflage te couvre pendant tout le temps de desactiver

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:16:14

Quand y'a deux ft vaut mieux que y'en es qui soit un spé pompe et l'autre spé sniper :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 15:21:11

ben la quarienne qui est morte en activant les objectifs aurait peut-être aimé que son copain geth se bouge le trognon pour la raminer au lieu de rester avec nous :noel:

remarque c'est pas si grave un galarien sa court vite aussi, mais bizarrement c'est moins discret en version ingé XD

la team idéal (selon moi^^) un ingé, un FT, un adpete (sentinelle), et un avec un gros flingue ( :noel: ).

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:08:00

Je joues habituellement FT en gold mais de temps en temps j'prends mon turien quand y'a plus de 2 FT dans l'équipe :noel:

Quand y'a une salle pleine d'ennemis j'active Tireur d'Elite + mon Revenant IX :rire2:

Moi dans l'micro quand un FT va faire l'objectif et qu'y a des ennemis : I cover you ! :banzai:

Le FT : yeah but... There is no one behind me...

Moi : Beacause they're already dead :hap:

Le FT : ok :hap:

N'empêche c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des gens qui te comprennent et qui jouent en équipe :)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:45:04

Moi, c'est FT galarien avec un Claymore. Les ennemis font généralement pas trop chier. :oui:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:19:08

mon dieu turien sorldat avec revenant ( :bave: ) dommage que le mien soit seulement niveau III , je parle de l'arme

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:12:19

Sinon une bonne combinaison c'est le FT galarien + le Harpoon Kishock. La technique c'est d'utiliser drain d'énergie pour immobiliser les ennemis et y'a plus qu'à tirer :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:13:34

Le Harpoon est même plus puissant que ma Veuve IX :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
06 mai 2012 à 19:32:59

et super styler quand elle tue :hap:

valonne
valonne
Niveau 9
09 mai 2012 à 18:35:08

Un p'ti up juste pour savoir comment sait-on le résultat de l'event ?

Combien on a tué de fantômes ?

Sa vaux aussi pour les events d'avant / aprés.

Darth277
Darth277
Niveau 9
09 mai 2012 à 18:47:00

_HAPcore_
Posté le 6 mai 2012 à 17:19:08
mon dieu turien sorldat avec revenant ( ) dommage que le mien soit seulement niveau III , je parle de l'arme.

Carrément moi aussi mon Turien soldat + Revenant X + tireur d'élite ça fait super mal !! Par contre c'est mieux sur les cartes étroites quand l'ennemis est en petit groupe, sur les cartes ouvertes c'est moins efficace.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 mai 2012 à 23:21:11

Aux joueurs PS3 : je viens d'avoir deux packs de récompenses (ceux offrant des armes N7) liées à deux opérations précédentes que nous n'avions pas eu sur cette console. Je suppose qu'il y a des chances que ce soit le cas pour tout le monde, alors allez vite les récupérer :)

La vidéo du moment