CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Exorciste

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
04 mai 2012 à 23:45:25

bon ben ça a marché pack de recompense dans la boutique et n7 valliant en poche alors que j'ai rien foutu c'est cool je re essaierai demain :-)

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
05 mai 2012 à 00:12:18

Et si on n'a pas de compte Origin, on fait comment pour la procédure ? Pour s'enregistrer ils demandent un e-mail, je rentre le mien et ça me dit que mon adresse n'est pas disponible..

J'ai reçu le pack victoire et pas le pack individuel, pourtant j'ai réalisé l'objectif.

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:14:35

il faut un compte origin ou un compte ea :)

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
05 mai 2012 à 00:17:44

Ben je suis sur 360 et j'ai un pass en ligne mais je ne sais pas quoi rentrer pour me connecter :/

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:49:19

ais chier moi sa a pas marcher :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:14:08

Moi j'ai toujours rien !! :fou:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
05 mai 2012 à 02:15:23

fenix fait la manip de la page précedente

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:46:11

Bon çà y est c'est fait j'ai eu mon pack... Avec 5 jolies trousses de Survie dedans + un module d'amplification des pouvoirs III et... Un aigle... Tout çà pour çà... :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
05 mai 2012 à 04:24:38

onche :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 08:42:26

J'ai réussi à avoir mon pack :fete:
Merci pour le lien :coeur:

+ N7 VAILLANT !!!! :fete:

thekiffeurs
thekiffeurs
Niveau 4
06 mai 2012 à 03:57:18

Yeah j'ai eu les 2 packs + or facile quand on tombe pas avec des noobs qui utilise le lance missile dès qu'ils voient fantôme ou atlas pck sinon vague 4 déjà use tout les lances missiles :p
N7 Valiant
=> Enfin tout les snipes du jeux a ma connaissances je les ai tous <3

Sur se bonne nuit :)

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 mai 2012 à 11:26:32

bin moi je pensais avoir tous les snipes et j'ai vu qq gars avec un M90 indra sur xbox

eerff

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:47:06

thekiffeurs --> J'aimerais bien tomber sur tes noobs, parce que moi je tombe que sur des gars qui oublient qu'ils en ont un même si ils sont encerclés de tous les côtés et qu'ils en meurent. ^^

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 mai 2012 à 12:23:10

moi j'en ai marre de ces gamers ( pas forcément des noobs d'ailleurs , faut arreter de tout généraliser ) qui ne font JAMAIS les obj ( surtout les désactives ou piratages , surement que c'est moins fun que de faire des cibles ) et ne couvrent meme pas celui qui y va ( d'ailleurs qd je tombe j'utilise meme plus de médigel pour me rez tellement j'en ai ras le c .. et je pense meme que je me déco si c'est comme ça qu'ils finissent à 3 en argent ou or )

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 mai 2012 à 12:30:49

d'ailleurs ce sont souvent des FT qui n'utilisent leur camou que pour faire dud scoring ( genre 20 HS etc ) et tout happy d'avoir leur veuves et se font pas chier à jouer en équipes

donc loin d'etre des noobs ( en passsant )

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:43:17

J'ai toujours pris du plaisir à jouer avec des gens qui jouaient vraiment le jeu et qui essayaient de t'aider, même si ils tombent souvent.

Hier je jouais avec des gars qui jouaient "normalement", ils tombaient pas à répétitions mais ne tenaient pas très longtemps non plus par eux-mêmes. A chaque fois qu'un mec était à terre on allait le relever, et c'est vachement plus agréable de jouer avec des mecs comme ça qu'avec une équipe de connard qui te laissent crever si t'as le malheur d'embrasser le sol (environ 70 % des joueurs sur lesquels je tombe, malheureusement).

On a pas réussi à finir une seule partie complètement, mais au moins j'ai pas frustré comme j'ai l'habitude de la faire.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:30:03

de_passage2
Posté le 6 mai 2012 à 11:47:06 thekiffeurs --> J'aimerais bien tomber sur tes noobs, parce que moi je tombe que sur des gars qui oublient qu'ils en ont un même si ils sont encerclés de tous les côtés et qu'ils en meurent. ^^

Ou alors ils n'en ont tout simplement pas x)

Je joue FT, mais je ranime toujours mes alliés (ce qui ne m'empêche pas de faire des HS à côté xD) si je peux (en plus en geth avec vitesse accrue, c'est pas impossible que je le fasse à chaque fois normalement). Idem pour désactiver, avec le camouflage je n'ai même pas besoin d'être couvert ^^

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:42:36

Personne n'en a alors, ce qui me semble bizarre quand je vois qu'ils en ont un dans le dos. C'est vraiment chiant.

Le FT est parfait pour réanimer tout le monde avec son camouflage. Dommage qu'il n'y ait pas de turien FT ...

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:48:25

dragon_mylou

ça peut arriver aussi que dans une équipe avec 2 FT on laisse les 2 FT aller faire les objectifs c(est leur rôle) pendant qu'on attire le plus de monde possible pour leur dégager le passage (et éviter aussi d'attirer du peuple sur eux, par exemple en les suivant :hap: ).

par contre il arrivent aussi que le deuxième FT ne fasse pas son jobs (ça m'est arriver, on attendait que le geth aide la quarienne mais que néndi il est retser avec nous faire du HS....) ou qu'il n'y en ait pas.... là on laisse le FT faire mais en gardant un oeil dessus.

par contre quand la quarienne est tombé (ben oui ça arrive...) on à tous couru la réanimer (sauf le geth... raciste va! :noel: ).

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:52:54

oui Etnah

ma derniere en or était cool ( moi ingé geth avec 3 FT ) et y avait tjs un FT qui rushait aux obj pour nous éviter d'etre à couvert ^^ mais j'ai remarqué qu'en argent c'est moins systématique ..

La vidéo du moment