"Raistlin]Majere
Posté le 3 mai 2012 à 05:53:35
A trop se plaindre de bonus gratuits, ne vous étonnez pas qu'il n'y en ai plus et/ou que plus rien de soit gratuit...
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que ce soit du n'importe quoi non plus, genre pour les bugs occasionnés là OK c'est pas bien joué de leur part.
Mais pour le contenu du bonus en soi... rien ne les obligeait à faire un évènement non plus, ils aurait pu se contenter de ce qu'ils avaient depuis le début et ne plus faire aucun effort. Et pourtant non, vous avez des évènements, deux nouvelles maps, 6 nouveaux persos... et tout ça gratuitement ! C'est rare de nos jours, alors sachez en profiter et ne leur donnez donc pas envie d'arrêter avec vos plaintes incessantes et carrément futiles pour certaines ^^'
On sait se plaindre de ce qu'on n'a pas, mais alors profiter de ce qu'on a... c'est autre chose x)
Puis dites-vous pour ceux qui ont eu des bonus "pourris" que ça augmente tout de même vos chances d'avoir ce que vous voulez lors de vos prochains achats de packs. Eh oui, moins vous aurez de choix restants à débloquer, plus vous aurez ce qu'il vous manque, c'est logique ^^"
Ah parce que selon toi sous prétexte qu'ils font des "efforts", pn devrait fermer nos gueules ??? Tu t'fiches de moi là... Ils se sont pas cassés le cul pour faire une fin digne de ce nom, avec un jeu nettement en dehors des promesses qu'ils nous ont faites, avec un multi évidemment accrocheur mais avec des bugs (déconnexions sauvages, et autres joyeusetés que connaissent les PE, etc... ) et des serveurs a la con qui plantent tous l'temps ??
bEAware ne sont pas les seuls à faire des évènements et à suivre leurs fans hein... Y'a bien Epic avec Gears of War 3 avec des évènements TOUTES les semaines avec des patchs qui viennent régulièrement corriger les bugs et autres oublis...De plus ils tenus leurs promesses concernant leur jeux EUX
Et blabla bla... Maintenant s'il te plaît avant de dire de ce genre de conneries renseignes-toi un peu parce que y'en a marre de ce genre de remarques de gens qui ne savent apparemment RIEN de ce qui se passe et ne cherchant MEME PAS à essayer de savoir pourquoi les fans font un tel taulé...
PS : J'ai toujours pas eu mon pack