CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Exorciste

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
03 mai 2012 à 19:09:04

Eh bien au moins ça vous fait une belle durée de vie, quand vous aurez tout vous arrêtez vite de jouer pour la plupart donc bon :P

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:10:08

"Raistlin]Majere
Posté le 3 mai 2012 à 05:53:35
A trop se plaindre de bonus gratuits, ne vous étonnez pas qu'il n'y en ai plus et/ou que plus rien de soit gratuit...

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas que ce soit du n'importe quoi non plus, genre pour les bugs occasionnés là OK c'est pas bien joué de leur part.

Mais pour le contenu du bonus en soi... rien ne les obligeait à faire un évènement non plus, ils aurait pu se contenter de ce qu'ils avaient depuis le début et ne plus faire aucun effort. Et pourtant non, vous avez des évènements, deux nouvelles maps, 6 nouveaux persos... et tout ça gratuitement ! C'est rare de nos jours, alors sachez en profiter et ne leur donnez donc pas envie d'arrêter avec vos plaintes incessantes et carrément futiles pour certaines ^^'

On sait se plaindre de ce qu'on n'a pas, mais alors profiter de ce qu'on a... c'est autre chose x)

Puis dites-vous pour ceux qui ont eu des bonus "pourris" que ça augmente tout de même vos chances d'avoir ce que vous voulez lors de vos prochains achats de packs. Eh oui, moins vous aurez de choix restants à débloquer, plus vous aurez ce qu'il vous manque, c'est logique ^^"

:d) Ah parce que selon toi sous prétexte qu'ils font des "efforts", pn devrait fermer nos gueules ??? Tu t'fiches de moi là... Ils se sont pas cassés le cul pour faire une fin digne de ce nom, avec un jeu nettement en dehors des promesses qu'ils nous ont faites, avec un multi évidemment accrocheur mais avec des bugs (déconnexions sauvages, et autres joyeusetés que connaissent les PE, etc... ) et des serveurs a la con qui plantent tous l'temps ??

bEAware ne sont pas les seuls à faire des évènements et à suivre leurs fans hein... Y'a bien Epic avec Gears of War 3 avec des évènements TOUTES les semaines avec des patchs qui viennent régulièrement corriger les bugs et autres oublis...De plus ils tenus leurs promesses concernant leur jeux EUX :sarcastic:

Et blabla bla... Maintenant s'il te plaît avant de dire de ce genre de conneries renseignes-toi un peu parce que y'en a marre de ce genre de remarques de gens qui ne savent apparemment RIEN de ce qui se passe et ne cherchant MEME PAS à essayer de savoir pourquoi les fans font un tel taulé... :sarcastic:

PS : J'ai toujours pas eu mon pack :fou:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:12:13

Désolé si çà paraît rustre, çà doit être l'heure (il est 7H00 du mat' chez moi :noel: ) :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:21:20

si t'as pas eu ton pack c'est peut-etre le décallage vu que t'est en polynésie française donc peu-etre que t'est encore mardi ... :hap:

ou alors ils t'ont oublier
raj' ? :hap:

t'façon tu vas avoir un hurricane je te l'ai dit ecoute-moi :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:28:04

Nan on est Jeudi Matin

Et nan je veux mon pack :-p :fou:

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que presque tous l'monde a soit le Hurricane, soit le Pompe N7 :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
03 mai 2012 à 19:50:15

Fenix69 -> Je te retourne le compliment, avant de dire des conneries lis mieux ce qui est écrit. J'ai bien précisé d'arrêter de se plaindre sur le seul bonus, pas sur le reste comme les bugs, la fin ou en gros tout ce que t'as cité quoi xD

Donc en clair, tout ton post est hors sujet en réponse au mien, bien que je sois d'accord après avec toi, sujet initial mis à part.
Je vais mettre ça sur le compte de l'heure en effet x)

PS : faut arrêter de monter sur ses grands chevaux pour si peu, on peut parler calement et sans s'insulter, le tout en respectant l'avis des autres. Redonnons à ce forum un peu de dignité en comparaison à tous les messages puérils qu'on trouve un peu partout qui me font penser au débat d'hier :P

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:52:26

Nan je sais j'men suis rendu comptye après donc excuse moi :o)) J'crois que dormir 2h tout en étant frustré de ne pas avoir mon pack m'a un agacé :o))

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:53:57

fenix il est fou la je lui prescrire un sédatif :hap:

tant qu'il a pas eu son pack il va mordre tout ceux qui s'approcherons :rire:

valonne
valonne
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:54:25

Perso j'aurai bien aimé un Hurricane :noel:
Mais je sens que je vais foutre mon crusader a X pour avoir autre chose :noel:
Au moin je serais le seul a l'avoir X je pense :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:55:41

:o)) :fou:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:02:49

Faut boire du thé Fenix69 x)

J'ai eu le sniper vaillant, il est mieux qu'une veuve ou veuve noire ? (Je pense surtout à la traversée des obstacles).

Tiens d'ailleurs ce qui me gêne avec les deux armes citées juste avant, c'est qu'on ne sait pas vraiment la puissance de leur mod perforant. Si ça se trouve ça vaut plus le coup de prendre un autre sniper et de lui mettre ledit mod monté à fond x)

valonne
valonne
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:19:35

C'est pas faux, c'est même pa smarqué dans la description qu'il y a un mod perforant intégrée alor :sarcastic:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:29:21

moi e prend mon veuve avec mod perdorant V donc je traverse 1,25 de beton + le mod perforant déja integrer au veuve et surtout les munition perforante je fais des brochette avec :fou:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:32:19

En fait il faudrait tester par soi-même s'il y a une différence en équipant et en n'équipant pas... Autant dire que j'ai la flemme x)

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:35:27

1,25 metre

Capitaine_Achab
Capitaine_Achab
Niveau 1
03 mai 2012 à 21:48:49

N7 vaillant 1 !

Ouaiiis... Ma baleine ! Ma baleine !

valonne
valonne
Niveau 9
03 mai 2012 à 22:11:48

chanceux :-(

Capitaine_Achab
Capitaine_Achab
Niveau 1
03 mai 2012 à 22:17:54

Au fait, les armes N7(je parle bien évidemment de mon fameux Vaillant que j'attendais impatiemment) s'améliorent avec quels packs dans le multi??

Merci d'avance !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:21:53

Bah étant donnée que c'est une arme très rare et que plus tu prends des packs chers, t'as plus de chance d'en avoir en prenant les packs spectres ou spectres supérieurs. Logique tu m'diras :hap:

Capitaine_Achab
Capitaine_Achab
Niveau 1
03 mai 2012 à 22:34:54

c'est assez ennuyeux. Ca coute cher et j'économise mes crédits pour m'acheter un Mako ou un Hammerhead...

La vidéo du moment