J'y pensais depuis déjà un petit temps, mais je me disais vu que les cinématiques sont faites avec la moteur graphique du jeux, est ce qu'on pourrait imaginer que Bioware utiliserait le même système que Ea Sports pour fifa 2010, c'est à dire numériser notre visage pour ensuite pouvoir jouer avec son visage dans le jeux? Ca serait cool non?
Egregoros
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:07:10
Effectivement ce serait vraiment bien, sauf qu'avec ma tête d'ahuri, bonjour l'immersion
Sans déconner ça serait vraiment novateur pour ce genre de jeu mais c'est quand même difficile à appliquer au moteur du jeu. Il faudrait poser une requête sur le forum Bioware peut être. ---- "Vous avez raison dans le sens ou vous m'avez convaincu que vous avez tort."
Dr Gregory House
Kannan
Niveau 9
10 juillet 2010 à 15:25:57
Ça pourrais être bien ouai, même si je jouerais toujours avec mon shepard importé qui aura toujours la tête de base
JamesShepard
Niveau 9
10 juillet 2010 à 21:19:01
Bien le vétéran de guerre avec la gueule d'un gamin de 5 piges ?
Mais oui ça pourrait être sympa. C'est sur qu'un jour ça viendra a ça et on pourra même modifié notre tête après. Pour l'instant je dirais, laissons la technologie avancer ailleur et laissons notre beau petit Mass Effect loin du Game Face. Jveux pas que ma série préféré soit gâché par ma gueule qui bug sur Shepard
aaylasecura66
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:53:39
si je me trompe c'est que peux faire "kinect" ex-natal pour la reconnaissance facial et vocal .
[]HeavyPain[]
Niveau 21
13 août 2010 à 02:04:27
Egregoros Posté le 10 juillet 2010 à 14:07:10 Effectivement ce serait vraiment bien, sauf qu'avec ma tête d'ahuri, bonjour l'immersion
Dès l'instant où tu le modifie, il a une gueule d'ahuri, donc bon...