CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Le syndrome du ragequit

luckym
luckym
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:40:51

Juste pour savoir, je suis le seul qui quand je quitte une partie étant mort (pour de bonne raison: lag, joueur qui te réanime pas alors que t'es a deux centimètre d'eux, un mec qui se barre donc l'or a 3 non merci) et quand je reviens dans une partie après ça fait comme quand on est gravement toucher, le son qui est un peu "sourd" ? J'ai nommé cet effet "le syndrome du ragequit" (copyright :hap: )

tallian
tallian
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:54:30

C'est une punition pour ton odieuse désertion , quand on commence on finit à moins de n'avoir pas le choix , et puis ça te prive de récompenses . À part ça il m'arrive d'avoir parfois le même bruit mais je ne sais pas d'où ça vient

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:41:11

Moi quand je quitte,c'est toujours après la partie :oui:
Car quand ya a un qui rage quitte en beau millieu de partie,c'est embettant :nah:

raziel691
raziel691
Niveau 8
25 avril 2012 à 09:42:36

+1 Tallian

Y a pas de "bonne raison" pour lâcher son équipe !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:45:42

Raziel691
Posté le 25 avril 2012 à 09:42:36
+1 Tallian

Y a pas de "bonne raison" pour lâcher son équipe !

Donc quand ton équipe elle même te lâche, c'est pas bien de la lâcher si je comprend bien ? Ah ok :sarcastic:

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:47:58

si ton équipe te lache,ta plus d'équipe,donc plus de raison de ne pas partir :oui:

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 10:49:14

Une fois j'allait me barré parce que l'hote avait quitté et je suis resté au cas ou. Et bah on était plus que deux, et même là on est resté, et bah on à était tellement baléze qu'on à fini les 3 vagues de l'or qu'il nous resté.

Donc moi, je ne quitte jamais temps que je me suis pas vidé de mon sang. A la limite je ne me réanime pas, j'utilise pas de missiles quand on est plus beaucoup, mais je ne quitte pas.

Et j'ai remarqué les vrais joueurs, sont en faite ceux qui sont au niveau N7 au milieu. Pas dans les 110, pas dans les 1000. Mais plutot dans les N7 200,400 à ne pas quitté.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:54:28

" Donc moi, je ne quitte jamais temps que je me suis pas vidé de mon sang. A la limite je ne me réanime pas, j'utilise pas de missiles quand on est plus beaucoup, mais je ne quitte pas.
"

je fais pareil, si je vois que nos chances de gagner sont assez faibles je n'utilise pas mes equipements (sauf les munitions mais ça j'en ai trop), par contre pareil je quitte pas, et dès fois ça peut s'averer profitable, en effet dans une partie en OR on était vague 7, l'hote quitte, on se retrouve plus que 2 , on tiens jusqu'a la vague 9 où là on se fait tuer alors qu'il restait plus que 2-3 ennemis, impossible de se regen, on a plus de medigel, et ben là comme par magie juste avant la mort de mon pote (moi j'étais dejà mort) ya un type qui rentre dans la partie et qui nous permet a la fin de gagner la partie :o))

Tazz86
Tazz86
Niveau 3
25 avril 2012 à 11:22:33

RAGEQUIT rime avec = "KEVINS" et "LACHES" , ne jouez pas au multi si vous êtes incapables de finir une partie , ou alors passez votre temps en bronze (et encore)!!

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:17:52

je rejoins Orion et Casualgamer sur le point de vue!

au pire du pire j'utilise aucun équipement mais je ne quitte pas, c'est très handicapant pour tout le monde quelqu'un qui quitte...
de plus des fois faut se poser la question: POURQUOI on ne réanime pas... sérieusement si il y a un petit malin qui meurt tout les 30 secondes parce qu'il fait son malin au corps à corps TOUT SEUL à l'autre bout de la map, ou qu'il la joue perso alors que le reste de l'équipe tourne ensemble...

il y aussi des déconnections intempestive sur les serveurs EA en ce moment, ça m'est arrivé hier, à un pote aussi mais puisqu'on joue au MOINS à trois en général bah on fais "rejoindre session" et hop on est de retour dans la minute qui suit...

ragequit = je me fé pa assé de frag fo ke je retourn sur cod ololol

Darth277
Darth277
Niveau 9
25 avril 2012 à 12:21:03

Ne je quitte pas la partie (sauf lag trop important ou freeze) surtout si des crédits sont en cour, par contre si les mecs jouent perso, ne réaniment pas et autres je ne passe pas mon temps à les réanimer ou leur sauver la mise, je me laisse mourir c'est tout.

Après pour ceux qui rage de ne pas se faire réanimer alors que les mecs sont à coté regardez bien la situation, le mec peut être à coté mais vous réanimer l'oblige à se mettre à découvert et en or par exemple avec 3 4 ennemis autour c'est la mort assurer pour lui aussi donc parfois on laisse mourir pour éviter d'en perde un 2ème et pouvoir continuer la vague à 3 .

Après pour les mecs qui quittent en cour de parties sans crier garde faut éviter de juger trop vite, le freeze, la déco du serveur ou même la connexion internet du joueur lui même peut déconner, ça arrive à tout le monde et ça m'arrive parfois aussi. Mais c'est vrai que peut importe le motif un joueur qui quitte une partie est un handicap pour les autres, surtout en or.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:41:46

J'ai trouvé une très bonne équipe en or :) Après 2 matchs on s'est add en liste d'amis et on a enchaîné 6 Défis or sans crever avec Ennemi Inconnu et Carte Inconnue :hap: Par contre le 7ème match on est morts à la 10ème vague, mais au moins on a eu les crédits :fete:

Et je sais pas si vous le savez mais y'a pas mal de déco sauvages depuis quelques temps à cause des serveurs EA de m*rde :hum: Donc non c'est pas forcément du Ragequit... :hap:

Et c'est pas le niveau N7 qui compte en Or, croyez moi :hap: Je suis level 387 et généralement je fais un score de +140000 avec une bonne équipe (qui sont tous au dessus de 1000). Le N7 çà prouve juste que t'as beaucoup joué et que t'as promu plein de persos, c'est tout :hap:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
25 avril 2012 à 12:51:57

Je plussoie mon vdd pour les serveurs, n'ayant pas joué depuis 3 semaine (j'ai recommencé les 1 et 2 avec une autre classe :noel: ) je décide de me refaire une partie y 'a même pas 30 min, aucune partie ne veut s'afficher, et je peut pas utiliser mes 60000c a la boutique :(

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:40:39

Ya aussi le problème du bug :hum:

Des fois (surtout sur la map de palaven) mon krogan se met à sauter partout et je peux plus jouer

donc à ce niveau là autant quitter ça évite à ton équipe de devoir te réanimer toute les 30 secondes

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 13:52:05

là où je tolaire le rage quit c'est quand le mec arrette pas de commenté ce qui se passe.

' Je suis mort aidez moi ! A plein d'ennemies autour c'est rien tkt '
' ho lol j'ai joué solo suis submergé venez avec moi quoi ! '

Et tout sa en anglais avec l'accent russe bien sur. D'ailleurs, bon ca va semblé bizard mais l'autre coup je descend tout les boucliers d'un Atlas après je descend un ingénieur avec son sac à dos avant qu'il soie trop tard et je retourne sur l'Atlas ou un autre mec était dessus.

Mais je tire la balle qui tue l'Atlas et j'entend 'Faggot' o_O
J'ai jamais sut ce que sa voulait dire, mais je sais que c'est pas sympa. En plus le mec était 1er quoi ça va, va pas chier une rondelle.

luckym
luckym
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:01:47

Non mais je ne suis pas une quiche hein! Je joue en or donc j'ai une certaine expérience, quand je parle de cons qui ne me réanime pas, ils en ont largement les moyens et faut pas oublier que les gars, je les ai déjà ramasser deux, trois fois avant.

Pour le lag, je vais pas m'amuser a tirer sur des ennemi qui ne prennent pas leurs balles.

Les leavers, j'ai pas envie de perdre mon temps dans une partie qui est peine perdue! A 4 c'est déjà très chaud donc a 3 non merci! Pas envie de perdre 10 minutes dans une partie inutile.

Donc si il y a de bonnes raison pour quitter, vous avez peut être du temps a perdre mais moi pas.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 avril 2012 à 15:19:00

Faggot = Pédé

Mais bon, faut pas confondre "ragequit" et "quit".

Le premier est due en général pour une raison évidente (Rage du joueur car quelque chose l'a énervé). La seconde peut trouver des raisons justifiables.

"Y a pas de "bonne raison" pour lâcher son équipe !"

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... en gros la vie réelle d'une personne est moins importante qu'une partie multi de ME3 peut-être ?

raziel691
raziel691
Niveau 8
25 avril 2012 à 20:27:16

Arrêt ton char Ben Hur !
Quand tu fais du MULTI sur ME3 c est minimum pour 15 à 20 min donc si t as pas le temps tu t y mets pas !

Encore une fois : c est du coop et en tant que tel t es un maillon de ton équipe. Et si un maillon saute.....
Je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin.

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:40:54

Faggot ? tout sa parce que Kaidan ma fait des avances suis sur ! lol

La vidéo du moment