CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Résistance

Soccerstar
Soccerstar
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:21:41

Bonjour à tous. Je vais aujourd'hui vous présenter une Fiction dont je viens de prendre l'initiative. Normalement, tous les 2-3 jours, une suite devrait apparaître. J'espère qu'elle vous plaira. Je vais aussi essayer de travailler le plus possible mes textes, même si moi, l'inspiration, elle arrive soit tout de suite, soit jamais. Mais j'essayerais de vous faire un bon truc le plus souvent possible.
Donc d'abord, je vais vous raconter, sur quoi porte l'histoire. Sans vous en dire la suite ni les moments clés quoi.
Donc ben voilà, je commence, bonne lecture à vous ! J'ai oublié de dire : Je ferais peut-être un blog si la fic marche bien.

Résumé de "Résistance" :

Lloyd Fox est un jeune Américain de 21ans. Il est un "fils à papa", en effet Lloyd provient d'une famille très aisée. Etant sans emplois, il profite de la fortune de ses parents, et s'amuse avec ses amis dans Seattle.
Son plus grand secret reste et restera, que Lloyd bénéficie de pouvoirs biotiques surpuissants. En effet, très jeune, Lloyd avait été agressé par des gens malfaisants, ensuite morts suite à une Déchirure de ce petit garçon. Il fut très vite relaxé, mais un des médecins lui aurait dit que ses cellules n'étaient pas du tout pareilles aux cellules humaines normales. Une après-midi, faisant les 400coups avec ses amis dans Seattle, Lloyd entendit une corne de brume au loin. Il vit alors s'abattre vers le célèbre hôpital une sorte de pieuvre géante. Une explosion se produisit, Lloyd se trouvât projeter en arrière. Dés qu'il reprit connaissance, il remarqua que son corps était très mal en point, mais que les gens qui étaient à ses côtés, eux, n'avaient pas survécus. Lloyd se leva avec peine, et alla s'enfoncer dans le dédale de rues à Seattle. Il frissonnait à chaque explosions faites par ces grands robots. Maintenant, un seul mot hantait sa tête : Survivre. Il n'hésitera pas à créer un gigantesque mouvement de résistance, pour sauver sa peau... et celle des terriens.

Et voilà ! :noel: La suite est pour bientot, c'est en quelque sorte un "résumé" que je vous propose là, mais la suite sera beaucoup plus alléchante, ne vous inquiétez pas :p
A bientôt pour la suite ! :ok:

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:25:53

j'aime le prénom du type :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:41:56

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il ne me semble pas que les Humains obtiennent de façon naturelle des pouvoirs biotiques :noel:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:44:34

oui il ne le maitrise pas encore assez bien

on ne devient pas biotique comme tobey maguyre devient spiderman

Soccerstar
Soccerstar
Niveau 6
24 avril 2012 à 21:55:50

Il est vrai que les humains n'ont pas de pouvoirs biotiques dès la naissance. Mais Lloyd est justement, un garçon différent des autres. Ses actions, son courage, sa folie et sa jeunesse, je pense vous plairont !
Je prépare le premier chapitre : L'invasion de Seattle.

A bientôt !

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:03:43

Le titre me plait bien :noel:
Je vais lire :fier:

Soccerstar
Soccerstar
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:54:25

Et voilà !
J'ai juste renommé le chapitre.

:d) Chapitre 1 :Comment se faire pourrir une après-midi entre copains. :g)

Lloyd, jeune homme de 21ans alla voir sa mère, Pénélope, et il lui fit un signe de main en guise d’un au revoir. Il avait décidé, cette après-midi là, d’aller s’amuser avec ses copains.
Il les retrouva sur une grande place à Seattle. Ils décidèrent comme d’habitude, d’aller voir quelques magasins, de manger dans un fast-food, et de faire quelques bêtises en ville.
Mais cette après-midi là, Lloyd ne se sentait pas bien. Le matin même, ses pouvoirs biotiques s’étaient soudainement éveillés dans sa salle de bain, comme un signe d’alerte.

-Hé bien Lloyd, bizarre, aujourd’hui tu ne bouffes pas tes 2 sandwiches habituels. C’est le Turien à la caisse qui t’a retourné l’appétit ? Questionna un des amis de Lloyd

-Non non, c’est juste un coup de mou. Ces sandwichs Turiens ne me ravisse plus tant que ça. Cette après-midi au parc ça ira mieux. Rétorqua Lloyd.

Ce que Lloyd ne savait pas, c’était que son après-midi au parc, allait être ..compromise.
Après avoir mangé à la célèbre enseigne Turienne, le groupe d’amis alla s’asseoir sur un petit banc aux alentours du fast-food.

-Mon dieu, j’ai rêvé cette nuit, que j’allais me faire une Asari.. mais c’était qu’un rêve. Déclara George, un ami de Lloyd.

-Héhé, et vu ta tête d’endormi, ça ne se passera jamais ! Remarqua Lloyd avec froideur.

-Hé, mec, qu’est qu’il t’arrives, pourquoi tu deviens désagréable ? Demanda George.

-Je ne sais pas, je ne me sens pas en sécurité, mais ça va passer. Répondit Lloyd.

-Ah putain ce Turien, il t’auras choquer celui-là. Rigola George

Lloyd esquissa un sourire. Le groupe alla vers le parc municipal.
Ils s’amusaient à embêter les gens dans le parc. Appart le jeune Fox, qui aujourd’hui, n’était pas dans son assiette. Il vit alors, un espèce de petit chien, venir lui lécher le bout de sa chaussure. C’était un chien très mignon.

-Hé Fox, vient t’amuser avec nous ! Cria un de ses amis

-Attends, je joue avec ce petit chien ! Rétorqua Lloyd

-Un petit chien ? Quel petit chien ?

Lloyd ne fit pas attention à la remarque de son ami, il devait sûrement ne pas pouvoir le voir de là ou il était. Mais d’un coup, le chien partit en courant quand Lloyd approcha sa main de lui. Lloyd vit que le chien essayait de ne pas se faire toucher par le jeune homme.
D’un coup, un bruit glaça le sang de Lloyd, un bruit de Corne de Brume éclata. Il était étonné car ce n’était pas un jour de match aujourd’hui. Il se retourna et vit un faisceau rouge s’abattre sur ses amis.

-OH PUTAIN, C’EST QUOI CE TRUC ?! Lloyd était paniqué.

Il regarda en haut, suivant le faisceau rouge, il vit alors un énorme robot, s’étant écrasé vers le légendaire hôpital de Seattle. D’un coup, le faisceau rouge alla en direction de Lloyd, et là, à son grand étonnement, une bulle violette se forma autour du corps du jeune homme. Mais quand le faisceau s’abattit sur la bulle, Lloyd se sentit vidé de ses forces. Et d’un coup, il tomba dans les pommes.

Plusieurs heures après, peut-être même plusieurs jours après, Lloyd rouvrit les yeux. Il était parterre, là ou le faisceau s’était abattu.
Il vit alors son corps dans un piteux état. Ses habits n’étaient plus que des lambeaux.
Son joli sweat à la mode, était maintenant même inutilisable pour faire la poussière.
Malgré cela, Lloyd se sentait bien, une fois relevé, le jeune garçon regarda ses mains. Elles étaient maintenant entourées de violet. Il avait maintenant comprit, son âme biotique avait essayé de le prévenir, que cette après-midi, cette catastrophe allait se produire. Il comprenait maintenant aussi, pourquoi il se sentait mal avec ses amis. Il savait depuis le début que cela allait se produire. Lloyd leva maintenant son regard au ciel…

-Oh non, c’est mauvais ça….

Lorsqu’il s’était évanouit, il n’y avait qu’un seul « robot géant », maintenant, ils étaient une dizaine. Lloyd vit aussi les corps de ses amis, qui avaient été complètement désintégrés. Il sentit alors une vague de rage naître en lui. Il essaya de pointer sa main vers le robot en criant :

-Lumière violette…. Attaque !

Malheureusement, rien ne s’était passé. Mais cette lueur violette autour de ses mains était toujours présente. Il savait aussi que cette bulle autour de lui avant de s’évanouir n’était pas anodine.
Il entendit alors un rire plutôt d’intonation grave :

-Héhéhé, ce n’est pas comme ça que tu pourras utiliser tes pouvoirs biotiques mon petit.

-Quoi, mes pouvoirs biotiques ? Ce sont ces trucs violets mes pouvoirs biotiques ? Et puis qui êtes-vous ?

-Moi ? Je suis le Général Cameron Fireman. Général de l’alliance, je suis aussi un ancien soldat de l’alliance de grade N7. Et oui, ta biotique, c’est bien cette énergie qui sommeille dans ton corps, et qui se dégage autour de tes mains. Je vois que chez toi, les pouvoirs biotiques ont été acquis de naissance. Plutôt étrange.. Je peux t’apprendre à te servir de tes pouvoirs si tu le souhaites, je suis moi-même un porte-étendard, un biotique si tu préfères.
Viens suis-moi. Tu ne m’a pas dit, c’est quoi ton nom ?

-Lloyd Fox.

-Fox ? Le constructeur d’armes ? Eh bien dis-donc, tu t’embêtes pas toi dis-moi !

Le garçon décida de suivre le grand général de l’Alliance. Son père travaillait avec l’Alliance interstellaire. Il pense que cela pourra peut-être lui permettre de retrouver sa famille.

A suivre...

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:47:43

désolé j'aime pas... :hum:

Soccerstar
Soccerstar
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:39:13

Détailles ton message s'il te plait. Sinon je ne pourrais pas m'améliorer. Il faut savoir aussi que c'est le premier chapitre. Il n'est donc pas très captivant.
Les gens ayant compris ME3, auront compris l'histoire du chien, mais ne spoilez pas les gens.
Il y aura pleins de subtilités dans l'histoire, qui je pense, seront assez amusantes. Je ferais comme l'histoire de ME3, le fond de mon histoire, sera quelque peu philosophique, pour ceux qui aiment réflechir :ok:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
26 avril 2012 à 22:11:45

j'aime pas le fait .... gosse de riche .... genre sisi beau gossse a premiere vue la bande de copain le fait que t'INVENTE une alternative a la biotique humaine
ne soit pas anti-fluff

j'aime pas du tout le protagoniste ... et sa c'est une chose qui fait que je ne lirais pas ...

nan mais j'arrive pas la dés le débuts je l'ai su

"Lloyd Fox est un jeune Américain de 21ans. Il est un "fils à papa", en effet Lloyd provient d'une famille très aisée. Etant sans emplois, il profite de la fortune de ses parents, et s'amuse avec ses amis dans Seattle.
Son plus grand secret reste et restera, que Lloyd bénéficie de pouvoirs biotiques surpuissants. En effet, très jeune, Lloyd avait été agressé par des gens malfaisants..."

peut-etre que d'autres aimerons mais moi j'y arrive pas du tout

bref désolé soccer j'ai du respect pour les gens qui font des fic's car c'est une grande entreprise et surtout une responsabilité de continuer a faire vivre la fiction

je pense que je lirais t'as fic quand on sera dans le contexte mass effect et si le fait d'etre un super-heros ne soit pas trop omni-présent :-(

bonne continuation :hap:

La vidéo du moment