CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Infect - Vidéo

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:06:14

Félicitation indime, c'est toujours aussi super et j'me suis éclaté avec cet épisode ci, les répliques de Legion et IDA :rire:

]sandro[
]sandro[
Niveau 69
21 décembre 2012 à 20:19:57

Afroasian, à y écouter une seconde fois, le son paraît plus net, un peu comme si avant tu avais une légère réverbération. par contre pour être honnête , sans détour, pour vous parler franchement , pour parler franchement , je ne vais pas tarder à parler franchement ..... j'ai l’impression que le niveau sonore (volume des voix) entre IDA et Tali par rapport à shepard est un poil plus haut. enfin ce n'est que mon avis.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
21 décembre 2012 à 20:32:25

Énorme ! :rire:

Pour le son: La qualité est bien supérieur, ta voix est très nette ( similaire à un vrai doublage ) :ok:

Et je précise que je l'ai écouté sur du matos de qualité, il faut bien rendre un minimum hommage à la qualité d'enregistrement :noel:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
21 décembre 2012 à 21:04:39

Je te remercie mon ami :).

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
21 décembre 2012 à 21:08:06

Tu as raison Sandro, j'ai eu un problème que je n'ai vu qu'après l'upload. Mass Infect se transformera en film de 2h, si Youtube me le permet. Je retravaillerais le son pour cette occasion.

N'hésitez pas à me faire des retours, même s'ils vous semblent durs ! Je suis pas du tout susceptible et ça me permettra d'améliorer la série.

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
21 décembre 2012 à 21:09:02

Je vais vous faire une vidéo WEBCAM pour vous parler de la série, comme la précédente mais je vous ferais les voix en live.

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
22 décembre 2012 à 12:14:21

Avec un peu de retard mais toujours là, j'ai beaucoup aimé, bien joué, et le son est bien mieux oui.
Pour ce qui est de skype, j'avais un compte que je n'ai plus, mais je peux en refaire un

Talquor
Talquor
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:22:31

Wikipédé :rire:

You sir, win the Internet :ok: :rire:

]sandro[
]sandro[
Niveau 69
22 décembre 2012 à 20:30:36

Afroasian, pour les effets de voix (légion) tu fait cela aussi avec PowerDirector ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 00:35:46

Afroasian, tu vas rire, mais il y a quelque jours j'ai rencontré un type qui parlait comme Kaidaube à la fac...

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
23 décembre 2012 à 01:05:40

Adobe audition pour Sandro, j'ai rencontré tellement de cinglés que ça ne m'étonne pas du tout pythus.

]sandro[
]sandro[
Niveau 69
23 décembre 2012 à 11:23:21

:rire: Pythus :d) j'ai rencontré un type qui parlait comme Kaidaube, :rire2: non ce n'est pas possible, comment veut tu être crédible avec une voix pareille, quoi que j'ai bien connue un gars qui a plus de 20 ans n'avait toujours pas muée :gni:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:07:55

Les mecs, je vais vous faire une vidéo Webcam pour la route. Vous présenter mon nouveau micro. Je vais faire les voix des personnages, vous voulez que je leur fasse dire quoi ?

A vous de trouver !

]sandro[
]sandro[
Niveau 69
30 décembre 2012 à 18:04:56

les sujets a aborder dans la prochaine vidéo:

:cute: la future résurrection de shepard dans ME4
:malade: la nomination de hudson au poste de scénariste
:p) la relation entre chaque équipier... non je n'est pas dit les romances :gni:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
31 décembre 2012 à 00:48:29

Je veux une dédicace de Garrus ! :cute:

"Et je tient à faire une petite dédicace à Jona, cet humain qui a toujours été un modèle pour moi" :noel:

]sandro[
]sandro[
Niveau 69
01 janvier 2013 à 14:37:51

:rire: "Jona, cet humain qui a toujours été un modèle pour moi" :d) résolution pour 2013, être plus modeste :gni:

]sandro[
]sandro[
Niveau 69
01 janvier 2013 à 14:46:26

quand je parlai des relation entre équipier, je pensai a la vie a bord, garrus qui laisse trainer des balles partout, wrex qui défonce le mini bar , tali et liara qui en on marre de faire le ménage... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 17:42:37

Peut être ajouter un sujet qui me tient particulièrement à cœur : comment rester virile même en armure rose...

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
01 janvier 2013 à 19:50:53

sandro: Haha, promis, je serai (un tout petit peu) plus modeste :hap:

Pythus: Avec un gros gun et du sang sur la combi ça peut éventuellement le faire :noel:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:23:38

Pythus fait une fixation sur les combinaisons roses, tu t'es fait agressé par un homme en rose dans ta jeunesse ? :-p

La vidéo du moment