CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Infect - Vidéo

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
24 mai 2012 à 21:00:36

"un suppositoire vivant" :rire: tien sa me rappelle quelle qu'un :-)

Scar-mg
Scar-mg
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:33:20

15 c'est cinq multiplier par 3 pour ton information et pas besoin de te braquer pareillement, je donne juste mon avis. :)

gachou33
gachou33
Niveau 50
24 mai 2012 à 23:39:18

sauf que l'avis d'un troll... :hap:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
25 mai 2012 à 00:02:42

Scar, je ne me braque pas mais je ne comprends pas cette mentalité, si tu n'aimes pas, ne regarde pas, quel que soit ton avis ça ne changera en rien l'orientation des vidéos. Donc commentaire également non constructif, ton avis ne sert absolument à rien, et tu peux t'estimer honoré de ma réponse vraiment car maintenant, je te laisserais dans le vide. Pour finir quand je parlais de 5 ans, ce n'était pas un divisible, mais seulement une comparaison, nous avons 10 ans de différence, 10 ans de valeurs, de bon sens. Un jour tu comprendras, critiquer dans le vide, ça ne sert à rien, seulement à t'attirer le mauvais oeil, tu as le droit d'avoir ton avis et je le respecte, mais je fais des vidéos pour le FUN !

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:06:16

Chapeau pour la voix de Lee Adama, on dirait vraiment celle de la VF.

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
25 mai 2012 à 11:03:08

Merci Lego_System, je vois qu'il y'a des connaisseurs !

gachou33
gachou33
Niveau 50
29 mai 2012 à 06:18:40

up :)

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
30 mai 2012 à 05:25:09

Tu as bien dis... :up: ?!

Validus
Validus
Niveau 30
30 mai 2012 à 10:27:19

C'est naze à crever. Les blagues sur le caca passé 12 ans franchement...

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:26:21

La vidéo arrivera demain, j'ai terminé la première partie. Il y'aura une dédicace pour toi Validus, oracle des Flandres, toi l'homme qui n'a pas vu une seule vidéo, raison pour laquelle tu t'immisces dans la scatologie qui n'existe pas dans mes parodies. Merci pour ta sollicitation ^-.

ryo_357
ryo_357
Niveau 7
30 mai 2012 à 21:34:06

vadé retro satanas, on la déjà lui et ses conjénaires sur le forum, ils s'incrustent aussi dans mass infect ??
trop cool ça va le faire grave s'il est le roi des trolls et qu'on casse du troll :banzai: j'en suis !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:41:10

"don't feed the troll" > il ne faut pas leur donner matière à potasser

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
30 mai 2012 à 22:03:51

WTF un troll :ouch:

Validus
Validus
Niveau 30
31 mai 2012 à 00:24:47

C'est vrai que servir de suppositoire à un elcor c'est pas pipi caca...

J'ai vu 4 episodes, je trouve ça médiocre. Mais le principal c'est que tu t'amuses.

PS: je ne suis pas flamand, mais si tu sais où ça se trouve, c'est que t'es pas si con et que tu peux faire mieux dans tes videos.

ryo_357
ryo_357
Niveau 7
31 mai 2012 à 00:33:10

Validus, si t'aime pas alors pas la peine de nous insuffler tes remarques de troll, pas la peine de venir sur ce forum et pas la peine de te la péter, avant de parler vas apprendre déjà a découper des fichier avec winrar ensuite vas apprendre a créer des videos d'au moins 1 minute, temps qu'on y est apprends aussi a pas troller !!!

ps...............kill trolls !!! :mort:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
31 mai 2012 à 00:56:46

Je vais t'en apprendre une, j'ai même un master mais le diplôme ne fait pas l'homme. Dans mon domaine, les personnes comme toi sont qualifiées de PN, elles sont persuadées d'être au dessus-du lot. Pourtant, elles n'attaquent que sous couvert d'anonymat, sélectionnant des profanes.

Tu ne dois ton existence qu'au WEB, dans la vraie vie, tu n'es qu'un homme quelconque.Je te laisse sur cette victoire, car je me rabaisse à chaque lettre utilisée dans ce pavé.

Réponds pour ta part, je te laisserais face à ton écho. Tu as du inspirer Sarthe.

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:30:10

Afroasian :

"Je vais t'en apprendre une, j'ai même un master mais le diplôme ne fait pas l'homme. Dans mon domaine, les personnes comme toi sont qualifiées de PN, elles sont persuadées d'être au dessus-du lot. Pourtant, elles n'attaquent que sous couvert d'anonymat, sélectionnant des profanes.

Tu ne dois ton existence qu'au WEB, dans la vraie vie, tu n'es qu'un homme quelconque.Je te laisse sur cette victoire, car je me rabaisse à chaque lettre utilisée dans ce pavé.

Réponds pour ta part, je te laisserais face à ton écho. Tu as du inspirer Sarthe "

Tu la bien résumer le Validus ! hé hé :D

Validus
Validus
Niveau 30
31 mai 2012 à 15:00:49

Ok pour ne plus me répondre, tu fais ce que tu veux, je pensais juste que ca servait à ca un forum: à donner son avis (oui, même négatif).

Les autres, si vous voyez le fait que je ne vais pas dans votre sens comme un troll, ça doit pas être facile de discuter avec vous.

Pas mal en tout cas tes suppositions sur ma vie alors qu'on ne s'est jamais rencontré, personnellement je m'abstiendrai d'en faire sur la tienne (tu vois pour un mec qui soit disant abuse de l'anonymat. Toi par contre, tu as raison en disant que tu te rabaisses).

Félicitations aussi pour ton diplôme d'ailleurs. Dommage que tes vidéos ne soient pas marrantes.

SamPasSerieux
SamPasSerieux
Niveau 5
31 mai 2012 à 15:13:14

Pas si pire, mais watch out les droits d'auteur xD

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
31 mai 2012 à 17:24:09

Voici le nouvel épisode !

http://www.youtube.com/watch?v=JCQE-lBjEnE&feature=youtu.be

La vidéo du moment