CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2010

vinceffect2
vinceffect2
Niveau 2
19 juin 2010 à 19:12:59

J'ai bien peur que Microsoft n'ai pas fait allusion à mass effect 3 à l'E3, j'ai loupé quelques chose ou c'est bien le cas?
Je suis d'avis que bioware prenne le temps qu'il faut pour développer leur petit bébé, mais suite à quelques remarques intéressante vu sur le forum, notamment par rapport au moteur graphique qui serais dépassé s'il ne le sortent pas rapidement, ça me parais étrange qu'il n'y ai aucune mention de mass effect à cette E3...
Si vous en savez plus, faites tourner ;)
Bonne soirée à vous!

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
19 juin 2010 à 19:39:52

C'était de la merde cette E3, faut pas chercher.

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
19 juin 2010 à 22:55:46

Surment parce qu'il est très peu avancé et tant qu'a présenter de la merde, ils le font pas. Avec de la chance on aura des nouvelles au TGS, mais je m'attendais plus à l'E3 2011.

ME1 est sorti en 2008 ce qui fait deux ans d'écart entre les opus, je m'attend au minimum la même chose pour ME3 puisqu'ils vont surment essayer de faire ça encore mieux que ME 1 et 2. Et ça fait que 5 moi que ME2 est sorti, bien sur ils ont commencé le 3 avant ça, mais quand meme. De plus, dieu sait que Bioware veut nous spoiler le moins possible pour qu'on en bave un coup une fois qu'on a le jeu, autre raison pourquoi ils pourraient être discret et ne rien dévoiler a l'E3.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
20 juin 2010 à 07:08:20

L'E3 de cette année est pas terrible, trop de bla bla sur kinect ou move :hum:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:39:46

En même temps tu t'es limité aux conférences de Sony et de Microsoft mon Fulci, alors que Nintendo nous a servi une belle conférence avec beaucoup plus de chose intéressante pour les gamers(avec la 3DS) par rapport aux années précédentes(même si c'était pour la plupart des annonces que des demo tech). Et pour ME3, je pense que EA et Bioware veulent sérieusement en faire un titre multiplateforme et le présenter avant l'E3 2011 dans un communiqué officiel.

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:37:38

Le multiplateforme serait ridicule pour les joueurs de PS3. Avec le scénario manqué ainsi que les choix de base de merde qu'ils vont nous mettre dans ME3 quand on créé un perso. Vaut mieux seulement 360 et PC :ok:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:37:49

Figure toi que mon cher popo j'ai aussi mater la conf de NINTENDO et oui j'ai particulièrement apprécié la 3DS mais bon ca fait un peu maigre comme truc bien dans cet E3 tout juste correct :mort:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:58:28

Ah mon avis il sera présenter à la Gamescom

Fan-Sub
Fan-Sub
Niveau 5
09 juillet 2010 à 15:21:39

Mass effect 3 ne sortira pas avant 2012 il y aura pas une news avant 2011

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
17 août 2010 à 17:44:01
  1. JamesShepard Voir le profil de JamesShepard
  2. Posté le 20 juin 2010 à 17:37:38 Avertir un administrateur
  3. Le multiplateforme serait ridicule pour les joueurs de PS3. Avec le scénario manqué ainsi que les choix de base de merde qu'ils vont nous mettre dans ME3 quand on créé un perso. Vaut mieux seulement 360 et PC :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044956-gc-2010-mass-effect-2-sur-ps3.htm :g)
:d) Oui je sais, j'ai un putin de don, qu'est que tu veux ... Et maintenant qui à l'air si ridicule? :pacd:

La vidéo du moment