bonjour a toutes et a tous , jai voulu me mettre sur le multi de ME3 ya 10 minute , mais ca met que les serveur sont indisponible actuellement , êtes vous dans le mêmes cas ??
merci d'avance et bon jeux
cacey_
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:58:38
Serveurs indisponibles. Toutes les platesformes sont touchées...
Horevan
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:58:51
c'est idem sur PC et XBOX
snakyboy84
Niveau 6
23 avril 2012 à 12:03:47
merci et vous s'avez pas quand ca revient ??
snakyboy84
Niveau 6
23 avril 2012 à 12:38:43
Zahrakana
Niveau 2
23 avril 2012 à 12:40:44
Hélas non mais j'aimerais que ce soit rapidement réparé je ne peux même jouer à la version non multijoueur à cause du DLC surgi des cendres^^'
Zahrakana
Niveau 2
23 avril 2012 à 13:05:35
J'ai pu jouer vite fait mais là rebug Oo
ICanFuckYou
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:05:54
J'ai réussie a joué jusqu’à la vague 8 puis... vous avez perdu la connections au serveur
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 13:07:07
Moi aucun problème
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 13:08:44
J'ai rien dis ca bug aussi
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 13:08:56
moi ca vient de remarcher pour moi en tout cas je suis sur 360
snakyboy84
Niveau 6
23 avril 2012 à 13:12:09
ces vraiment casse ...... , j'etais vague 9 , et lâ paf deco du serveur , esperons que ca revienne , tenons nous au courant ca eviteras de voir d'autre topic du genre sur le forum
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 13:18:05
oui moi aussi je viens de faire une partie en tant qu'hote et des la vague 2 deco du serveur d'EA ca devient chiant
Meka_Boss
Niveau 23
23 avril 2012 à 13:50:54
Si vous allez sur le forum officiel du jeu, vous constaterez que les serveurs sont en maintenance pour la journée à priori.
Horevan
Niveau 7
23 avril 2012 à 14:45:10
AndySeifer
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:52:31
Putain toute la journée ? abuzé...
Galm2
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:01:01
Toute la journée ? Ça ne devait durer qu'une heure à la base.
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 15:07:36
ah oui quand même j'ai reussi a faire 3 parties sans déco c'est bien mais il y a toujours le solo en attendant que ca aille mieux
terry2012
Niveau 4
23 avril 2012 à 15:29:46
salut est ce que tout est revenus a la normal svp ?? merci
drakhen2012
fingerblues
Niveau 1
04 mars 2013 à 23:35:43
serveur indisponible en vague 11 juste avant extraction argent