CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions importantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:35:21

salut tous le monde

Voila j'ai deux question concernant le multi de mass effect 3

Actuellement je n'arrive plus du tout a me connecter sur les serveurs d'EA depuis tout a l'heure mais vraiment plus du tout,ca vous arrive aussi ou pas ? c'est très enervant ce souci

Ensuite pour augmenter son personnage dans la categorie "pouvoir" je n'arrive jamais a remplir toutes les cases de pouvoir de mon perso arriver lvl 20 il me reste toujours 4 cases non remplies est ce normal ?

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:38:25

Pour la première question j'ai pas testé je peux pas te répondre, pour la deuxième oui c'est normal, faut se "spécialiser", tu peux pas tout remplir même au niveau max.

cacey_
cacey_
Niveau 9
23 avril 2012 à 11:41:21

Je crois qu'il y a un soucis avec les serveurs. J'ai internet sur ma PS mais impossible de rejoindre les serveurs EA

orion1664
orion1664
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:46:01

Moi aussi sa m'arrive parfois que les serveurs soie indisponible. C'est vraiment de la merde quand sa fait sa. Faut pédalé plus vite

jonhshepard83
jonhshepard83
Niveau 2
23 avril 2012 à 11:52:18

Pareil pour moi sur 360 serveur indisponible, impossible d'accéder au multi ce matin

Horevan
Horevan
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:52:41

Serveur indisponible sur PC également...Conséquence pour le solo , accès refusé au DLC du Prothéen faute de pouvoir se connecter à EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 12:17:04

enfin voyez vous j'ai reussi a jouer ce matin vers 9h00 ca marchais bien, et le je me reconnecte vers les 11h30 et la impossible de me connecter au serveur même en rebootant ma 360 pareil la ca me le fais toujours, je ne sais pas qu'il se passe depuis la sortie du pack Resurgence mais les serveurs plante souvent c'est chiant.

Même en pleine partie des fois je suis deconnecté du serveur comme ca sans raison donc bon quand je fais de l'or c'est assez pénible, j'espere que Bioware va faire quelque chose contre ca car c'est chiant.

Horevan
Horevan
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:43:37

Pour l'instant c'est récurent...Deconnexion en cours de partie , serveur inaccessible , bugs durant les parties etc.... C'est vrai que cela en devient lourd...

raziel691
raziel691
Niveau 8
23 avril 2012 à 12:48:32

Je joue régulièrement et je n au pas a le plaindre de souci de déconnexion intempestive (enfin je considère pas qu une deco en un mois de jeu se soit recurent)

Après j au pas testé la connexion au serveur ce matin (j espère que c est pas un hacking des serveurs par de petits cons comme ça arrive de temps à autre...)

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:53:00

les bugs étaient là avant les MAJ malheureusement (ne peut plus tirer, ennemi coincé en dehors du décors, invisible+invincible mais impossible de faire des dégâts au ennemis, coincé au dessus de la map, etc :-( )

j'ai pas essayé pour les serveurs, je suis au boulot je verrai ce soir, par contre c'est vrai que les déconnections durant les parties c'est pas terrible... ça m'est arriver trois fois d'affiler dans la même partie (je joue avec des potes donc on peut rejoindre la session vue qu'il y a une place de libre), puis ça c'est arreté pour moi et c'est passer a un pote... super la malédiction EA, pire que toutankhamon :noel: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:06:20

oui c'est sur moi j'ai eu pire pendant le defi OR j’étais rendu vague 9 et j'étais l'hote et j'ai eu une deconnection du serveur EA j'ai perdu tout les credits et l'xp que j'avais gagné merci EA pour vos serveurs en carton.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:22:05

Nan mais les gens, 2h voire 4 de down, c'est à ce point invivable?

Vous faites pitié là serieux :( 2h c'est rien. Sortez, allez jouer a autre chose. Vous allez pas perdre votre compte si vous n'y jouez pas pendant ce temps là...

etnah
etnah
Niveau 14
23 avril 2012 à 13:39:45

j'ai pu me connecter ce matin et déco à environ 12h, mais c'est que depuis hier la connexion est très lente....

mais bon pas grave, si je peux pas me co après y'a toujours le solo ^^ (mrd je vais encor me taper la fin XD).

La vidéo du moment