dragon_heart Voir le profil de dragon_heart
Posté le 21 avril 2012 à 19:37:11 Avertir un administrateur
Salut,
Je profite de ce topic
Esct que la veuve noire peut se trouver (250 000€ c'est chere)!
Tu trouveras que la Veuve. La Veuve Noire, fais péter les crédits
dragon_heart Voir le profil de dragon_heart
Posté le 21 avril 2012 à 19:38:14 Avertir un administrateur
Ah oui aitre question, faut jouer en multi pour faire une partie parfaite ? ou le multi est anecdotique ?
Certains disent qu'il faut y jouer, d'autres que non... Le mieux étant encore d'essayer, ça fait monter ton score de préparation galactique donc ça influence la fin...quoique!
Bref le multi est sympa surtout si tu joues avec de bons co-équipiers!
Espérant t'avoir aidé! 