CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question (aide)

nonzz25
nonzz25
Niveau 7
21 avril 2012 à 19:22:10

bonjour, j'aimerai bien avoir plus d'info sur le contenu gratuit qu'il conte sortir pour les nouvels fin de mass effect 3 , quant elle sorte etc ???
je ne trouve pas d'info :/
merci :-)

fac
fac
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:23:45

T'as cherché?

T'as pensé à cliqué sur le deuxième topic qui est épinglé?

nonzz25
nonzz25
Niveau 7
21 avril 2012 à 19:33:09

oui mtn je vois . merci

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:37:11

Salut,
Je profite de ce topic
Esct que la veuve noire peut se trouver (250 000€ c'est chere)!

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:38:14

Ah oui aitre question, faut jouer en multi pour faire une partie parfaite ? ou le multi est anecdotique ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:47:30

si tu veux avoir accé a tutes les variantes possibles de Fins, alors oui il faut :

Soit que tu joue au multi

Soit quetu cherche icisur le fofoou surinternet un fichier qui mettera ton multi a 100 % ainsi tes forces militaires active et effectifs serons a 1005 et donctu auras accé a toutes les fins...

Sinon, pour le veuve, si tu ne veux pas l´acheter pour 250 000 Credits Galactiques, alors je te conseil de continuer de jouer tu finra par en trouver un, sauf qu´il ne sera pas noire mais blanc et il ne tirera pas 3 coups avant de recharger mais un seul :-p
Et tu ne le trouveras pas avant 3 a 4 heures avant la fin du jeu :-p et il te sera disponible des ledebut du jeu si tu refais ME3 en important ta save d´ME3 pour une nouvelle partie

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
21 avril 2012 à 19:48:26

dragon_heart Voir le profil de dragon_heart
Posté le 21 avril 2012 à 19:37:11 Avertir un administrateur
Salut,
Je profite de ce topic
Esct que la veuve noire peut se trouver (250 000€ c'est chere)!

:d) Tu trouveras que la Veuve. La Veuve Noire, fais péter les crédits

dragon_heart Voir le profil de dragon_heart
Posté le 21 avril 2012 à 19:38:14 Avertir un administrateur
Ah oui aitre question, faut jouer en multi pour faire une partie parfaite ? ou le multi est anecdotique ?

:d) Certains disent qu'il faut y jouer, d'autres que non... Le mieux étant encore d'essayer, ça fait monter ton score de préparation galactique donc ça influence la fin...quoique!
Bref le multi est sympa surtout si tu joues avec de bons co-équipiers!

Espérant t'avoir aidé! :ok:

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
21 avril 2012 à 21:11:39

Merci à tous, j'ai finit mass effect 1 , mass effect 2, j'ai commencé niveau 26 je vais donc me prendre la veuve noir.
Par contre le multi je ne peux pas car ma connections internet équivaut a du 512 (j'habite la compagne).
Merci et bonne soirée.

La vidéo du moment