L'autre jour, je suis tombé sur ce jeu crée par des fans de la série Mass Effect.
Ils ont crée un jeu à partir de RPG Maker XP.
Une démo est disponible dans laquelle on incarne Vazil : un Turien. L'action se déroule entre Mass Effect 1 et 2. On retrouve de nombreux clins d’œil à la série.
Le jeu est disponible en Anglais seulement.
Voici une bande annonce du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=o0r-ytLr8iE
Le site Officiel du projet :
http://www.mechronicles.com/
Le Forum :
http://www.mechronicles.com/forums/