CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 : Operation Exorcist

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 01:27:27

"This weekend, April 20-22, we will not be hosting an N7 Operation. Moving forward we will be offering our N7 Operations every other weekend. We realize that we have thousands of N7 operators, and this new cadence will allow us to create and execute the best possible Operations for the community.

In the meantime, stay tuned for some cool upcoming features on MassEffect.com, and Blog.BioWare.com. This weekend we bring an update from the war front, the latest from the Alliance News Network.

Make sure you prepare your multiplayer squad because next weekend, April 27-29, is Operation Exorcist. The Alliance needs the best, we will show the enemy no mercy."

traduction française made in google :hap:

Ce week-end, le 20-22 avril, nous n'accueillerons(hébergerons) pas d'Opération N7. L'avancement de nous offrira chaque autre week-end à nos Opérations N7. Nous nous rendons compte que nous avons des milliers d'opérateurs N7 et cette nouvelle cadence nous permettra de créer et exécuter les meilleures Opérations possibles pour la communauté. En attendant, séjour accordé pour quelques caractéristiques(fonctions) prochaines fraîches(cools) sur MassEffect.com et Blog. BioWare.com. Ce week-end nous apporte une mise à jour du front de guerre, le dernier du Réseau de Nouvelles d'Alliance. Assurez-vous que vous préparez votre équipe de multiacteur(multijoueur) parce que passent ensuite le week-end, le 27-29 avril, est l'Opération Exorcist. L'Alliance a besoin du mieux, nous ne montrerons l'ennemi aucune pitié.

VOILA!! bonnce chance :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 01:29:04

n gros rien ce week end mais a partir de la semaine prochaine sa va envoyer du pater chaque fin de semaine ... m'enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 01:30:20

ils vont nous faire le coup tout les WE :hap:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 02:07:28

j'espers pas j'aimerais un jour avoir un N7 GUN m'voyez ?

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
20 avril 2012 à 08:07:13

on va affronter des gens possédés et des démons alors avec un crucifix et de l'eau bénite :dehors:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 08:10:19

... :( d'accord :hap:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:37:54

super :sleep:

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:48:39

Premier WE sans event et ça y est: c'est comme si tu disais à ton gosse "samedi soir tu sors pas!" = la MORT

J'entends déjà les fans rager LOL.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 15:11:23

MAJ : la news de JV.com nous apprend ( on peut dire ça par respect :hap: ) qu'on aura le droit a un event par semaine

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:33:53

Attention aux têtes qui tourne :rire:

(l'exorcist) Pour ceux qui aurait pas compris ^^

raziel691
raziel691
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:40:08

Vive les "Event" !! ca anime bien le multi !!!

raziel691
raziel691
Niveau 8
20 avril 2012 à 17:24:08

Par contre ca serai bien que les joueurs PS3 ai eux aussi droit au EVENT de fin de semaine car la avec la politique d'exclu de Sony il en sont exclu...

M'enfin bon ca va peux etre evoluer (quoique dans le dernier Twitt de Bioware ils n'annoncent aucuns changement a ce niveau la..)

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:31:09

oui bah moi perso euh pour les ps3 je veux pas etre méchant mais si ils auraient (pas sur de la conjuguaison la ) garder la license sous microsoft nous aurions eu une sacré trilogie voir saga donc quand il y a des probleme chez la ps3 a propos du jeu dans ma tete sa fait "bien fait !!" :hap:

fin du HS :hap: on part pas en débat on s'en fou :hap:

raziel691
raziel691
Niveau 8
20 avril 2012 à 17:41:20

@_HAPcore_

Tu sais c'est pas la faute a qui que se soit ! c'est une volonté de EA de racheter Bioware.
EA est neutre et finance les projets de ses studios.
La politique actuel etant que toute les plateforme doivent etre pourvu des blockbuster.
Le fait que ca debarque sur PS3 n'a nullement handicapé qui que se soit.

ME EST une sacrée trilogie !!! pour ma part pas une seule serie ses 10 dernieres années ne m'a autant transporté que ME !!

Désolé de se H.S

Bon pour en revenir au Event j'ai hate de connaitre le sujet d'Exsociste !!!
Peux etre une chasse au Fantome de Cerberus ? ou tout simplement au biotique de tout poils dans les camp enemis (sauf Geth ca s'est sur..)

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:47:21

pas graves je m'attendais a une réponse ;)

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:49:39

C'est vrai que les joueurs sur PS3(et j'en fais partie) sont exclu de la 360 et du PC, c'est chiant, si j'avais eu ma 360 je serais en train de geeker à mort pour prendre les pack Résurgence.

Faut dire qu'à la base le 2 ne devait même pas sortir sur PS3.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:52:25

non mais mon H.S et ma frustration a l'idée de perdre une belle license chez microsoft pour EA voila seule les gens qui ont jouer au 1 peuvent comprendre ma frustration

euh sinon ne partons pas en débat hors sujet ou alors leger hein :hap:

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
20 avril 2012 à 21:25:34

EA est neutre Elle est bien bonne celle là j'ai pas fais tous les jeux EA mais en l'espace d'un an, ils te foutent dans mass effect 3 un vilain chinois et des vilains terroristes iraniens dans battlefield 3 :rire:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
20 avril 2012 à 22:03:04

"L'Alliance a besoin du meilleur, nous ne montrerons l'ennemi aucune pitié."

Aucune pitié à l'ennemi ? Et ben choix rouge alors :noel:

Moi j'attends Opération Shoot Starchild.
Que des Kévin bleus à shooter

Volkenn
Volkenn
Niveau 5
20 avril 2012 à 22:06:32

De toute manière avec les amerloques c'est soit les russes soit les chinois alors... :rire:

La vidéo du moment