CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les morts de mass effect 2

almostthebest
almostthebest
Niveau 3
20 avril 2012 à 00:26:32

D'accord ! Merci beaucoup pour vos réponses :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:28:49

ça depend, des fois tu as le temps de faire deux missions de loyauté. perso je fais toujours celle de Tali avec legion, c'est unique.

toutes les missions de loyauté ne sont pas indispensables pour que tout le monde survive, mais faut faire tres attention à tes choix.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:33:15

il me semble que si tu fais deux missions avant le relais Omega 4 la moitié de l'équipage meurt, si tu en fais plus il meurt presque tous (enfaite tous moins Chakwass apparement).

même si des compagnons survivent sans être loyaux ça peut avoir un impacte négatif dans ME3!

donc qu'ils soient tous loyaux reste conseillé à mon avis :)

Pangar
Pangar
Niveau 6
20 avril 2012 à 01:44:38

makkuro
Posté le 20 avril 2012 à 00:28:49
ça depend, des fois tu as le temps de faire deux missions de loyauté. perso je fais toujours celle de Tali avec legion, c'est unique.

Moi aussi je fais pareil (reveil de legion - Loyaute Tali - Loyaute Legion ) et personne de lequipage meurt Tant que c'est la fille colon brune c'est bon

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:08:47

de toute façon apres la mission suicide tu peux finir les missions de loyauté etc...sauvegarder et importer cette save.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
20 avril 2012 à 06:38:28

@ Welda:

avant de me traiter de débile relis bien ce que j'ai mis: "L'impact est sur tout, même si minime" je parle pas des war assets mais je dis que chaque action de ME2 a un effet sur le 3, même si ça peut parfois paraitre minime (d'où l'exemple de Legion, faut avoir envie de le ramener sur la flotte Quarienne et donc sacrifier une partie de son équipage dans le 2) et même ça à un léger impact sur un dialogué du 3.
Évidemment que les trucs dont toi tu parles ça a un gros impact, j'ai du mal m'exprimer mais stay cool hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 12:37:28

si tu veux avoir tout les warset pour le combat final il te faut au moins mordin et tali non exilée en vi...sinon tu va douiller pour avoir tout les warset sans eux

donc c'est faux les equipier du 2 ont un gros impact sur me3 et leur remplaçant dans le 3 ne les valent pas et n'ont pas du tout le meme impacte

von certain ne serve a rien dans le 3 n'apporte qu'une petit plus mais certain sont wouaaaaaaaaaaa legion mordin,tali miranda thane garrus....le reste bof bof

jinx33
jinx33
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:43:32

Dans la mission finale, choisis Tali ou Legion pour le piratage, en t'assurant d'avoir fait leur mission de loyauté. Pour la protection biotique, Samara ou Jack (j'avais fait la bêtise de choisir Miranda, legroboulet).

Personnellement Légion je l'avais réveiller après la mission suicide, étant donné que si je faisais sa mission loyauté, mon crew du Normandy y serait passé. Donc oui fait bien toutes les missions loyauté avant la récupération du module sur le vaisseau épave du Moissonneur, si tu veux sauver la brave Kelly, Donnelly et Gaby, et notre chère Dr. Chakwas.

Les remplaçants dans ME3 sont nazes.

Wrex >>>>> Wreav

Et voila, la scène épique de Grunt a un certain moment, c'est juste a ne pas louper :')

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:25:00

Astuce: si un coéquipier meurt et que tu n'a pas fait sa mission de loyauté fait là et il revint à la vie

ratcheur2
ratcheur2
Niveau 7
08 juillet 2012 à 00:17:22

Je me permet de relancer ce topic car j ai une question sur le meme sujet mais plus précise.Je n ai perdu que miranda lors de la mission suicide de ME 2 mais est ce que cette perte a une grosse impacte dans le 3? Car bon, ce serait vraiment bete de ne plus voir ce magnifique boule durant le 3...

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:02:13

Un impact oui, important, non, comme presque toutes nos décisions de ME1 et ME2.

ratcheur2
ratcheur2
Niveau 7
09 juillet 2012 à 15:30:31

dac sa marche merci pour l info

La vidéo du moment