NetPortal
Posté le 19 avril 2012 à 18:49:17
Perso j'ai commencé par le 3 car je ne connaissais pas là série, je l'ai terminé une fois mais j'ai rien compris ^^
Du coup je me suis fait le 1 et le 2 puis j'ai refait le 3 et franchement c'est jouissif d'enchainer la trilogie
La même 