Pour utiliser le headmorph il faut le petit programme pour éditer ta sauvegarde.
Tu le trouveras ici : http://svn.gib.me/builds/masseffect3/?C=M;O=D
La version que j'utilise est là "saveedit-r69_b86.zip"
Une fois télécharger tu ouvres le programme, tu clic sur "Open", puis tu vas chercher ta sauvegarde ME3.
Ensuite tu clic sur "Apparence" dans la partie "Player". Juste en dessous après tu as un menu "Head Morph", tu clic dessus puis sur "Import from file" et là tu pointes le fichier HEADMORPH que tu as télécharger.
Une fois ça fait, tu clic sur "Save" en haut et tu fais "New Save".
Plus qu'a lancer le jeu et charger la sauvegarde et enjoy 