CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pack] Que choisir avec 800 points ?

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 11:25:07

Bonjour,

Je dispose de 800 points Bioware, que me conseillez-vous de prendre (et combien de chaque) comme pack sachant que je veux en priorité des armes rares ? (pas de perso)

Les packs disponibles sont :

Veteran 80 points
Spectre 160 points
Resurgence 240 points (Cher !!)

LordMik
LordMik
Niveau 5
18 avril 2012 à 11:35:31

Les garder pour acheter les futures DLC...

C'est quand-même un-peu plus intéressant de les dépenser pour du vrai contenu...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:53:30

Franchement, claquer de l'argent réel pour flirter avec du hasard totallement bidé, c'est on ne peut plus inutile.

Au pire, tu balance 800 pts en l'air, et t'as 3 persos, 10 armes, 36 mods..

Oui, et? Compte pas sur moi pour te balancer un susucre parce que t'as du bon stuff :hap: Rien n'est plus gratifiant que de débloquer un personnage rare après avoir économisé pour un pack spectre ou vétéran :oui:

raziel691
raziel691
Niveau 8
18 avril 2012 à 12:39:58

+1 Square Lt

fox_master
fox_master
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:51:42

Certains avis sont un peu extrèmes mais pas faux!

Les packs (veteran, spectre etc...) sont déblocables en amassant des crédits en multijoueur. C'est effectivement commage de dépenser tes Points là-dedans.
Attends les DLC (car souvent le seul moyen de les avoir c'est de les "acheter").

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
16 juillet 2012 à 23:10:23

Les packs spectres Supérieur à 99 000 crédits sont les plus intéressant, car ce sont les seuls packs qui offre l'opportunité de débloquer jusqu'à 3 pièces qualité or, tandis que le pack spectre n'en permet qu'une seule.
De même les statistiques que j'ai réussi à trouver sur un autre site indique que la probabilité est double pour les armes N7 (qualité noir).
Sur les 5 objets en moyenne, j'ai donc 1 objet commun, généralement 5 rockets, 1 objet gris & entre 2 & 3 or, de temps en temps un objet N7.

Question maximisation, c'est donc ce pack là qu'il faut privilégié pour up son équipement de la façon la plus économe.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
16 juillet 2012 à 23:28:22

Surtout que c'est très rapide de s'acheter des pack spectre supérieur à 99 000. Suffit de finir une partie en difficulté Or et tu as déjà minimum 75000 crédits. Sachant que ça te prend entre 18 et 30 minutes selon les joueurs avec qui tu tombe (si t'es en random comme moi xD).

Donc ça va très vite à acheter.

Comme bcp te l'ont dit, garde tes points bioware pour les futurs DLC. C'est bien mieux. Perso ça fait 2 ans ( -_- ) que j'ai 1200 points qui attendent... Mais je vais surement pas les claquer dans du contenue multi que je peux avoir gratuitement et légalement. Surtout que c'est un peu le seul intérêt de ce multi. Faire des parties pour débloquer du matos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 07:26:23

le problème des spectre sup, c'est qu'avec 2 cartes or, une carte argent, il ne reste que deux cartes bleues, dont souvent un perso humain que t'as déjà eu 16 fois, et une seule carte de matériel. ce qui fait que si tu ne prends plus que des spectre sup, ton stock de missiles va descendre. je suis pas le premier à qui ça arrive, de se retrouver à sec de medi gel ou missile parce qu'on en gagne moins que ce qu'on consomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 07:26:52

donc y'a pas vraiment de "c'est ce pack qu'il faut prendre", faut prendre des spectre et des spectre sup

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
18 juillet 2012 à 11:49:02

Non il faut prendre des spectres supérieur et à l'occasion des pack suprême d'équipements qui permettent de faire un gros plein de missiles.

Maintenant avec les défis "Platine", tu peux après une partie t'acheter un pack spectre sup et un pack suprême équipement...

Mais bon, chacun fait comme il le veut. Si tu pense avoir la bonne solution et bien applique là. Tout dépend de la façon de jouer chacun après-tout.

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
18 juillet 2012 à 11:57:41

P*t*** t'es un riche toi pour balancer tes sous par la fenêtre comme sa!

norf955
norf955
Niveau 6
19 juillet 2012 à 02:04:34

Alors au risque de me prendre une volée de pierres: On peux modifier les points gagnés avec ArtMoney (c'est le meme principe que cheat engine mais moins intrusif sur le PC)

On a un total de points(pas les bioware, les autres)
on bascule sur AM on cherche la valeur
Re sur le jeu on modifie la valeur en achetant qqchose
Re de nouveau sur AM et ainsu de suite jusqu'a trouver ce que l'on cherche...
La suite vais pas l'ecrire ca parait logique pour qui cherche un peu...

Voila bon jeu et bons achats! :) ^^

La vidéo du moment