CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir 7000 ?

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 09:10:19

de préparation galactique ? :ouch:

J'ai fait quasiment toutes les quetes et je suis presque à 6000 multi inclus, c'est quoi le truc ? :(

Au passage, y a une mission que je ne peut plus faire :

Rannoch : les escadrons de chasseurs Geth. Si je me souviens, y avait 2 missions simultanément possible sur cette planète, et quand j'ai terminé l'une d'elle celle-ci est devenue inaccessible puisque Rannoch a disparu.

Pourtant, cette mission est toujours en attente dans mon Journal ! :(

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 09:11:59

Pour Rannoch je viens de voir que c'est foutu : "This mission must completed prior to starting Priority: Rannoch, as it will not be available afterwards."

http://masseffect.wikia.com/wiki/Rannoch:_Geth_Fighter_Squadrons :snif:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:12:31

impossible que cette mission ai disparu, a moins que tu n'ai fait la mission de l'attaque de la base geth avant dans ce cas là tu a perdu pas mal de vaisseau quarien

ensuite 7000 il faut avoir fait les bons choix dans ME1 et ME2 aussi

Welda
Welda
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:16:44

A quoi bon obtenir 7000 ? Il faut 5000 pour avoir toutes les fins du jeu !

Et en plus tu as le multi alors que plein de types galèrent pour avoir le plus d'EMS possible, sans multi.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:18:43

Au pire, là n'est pas la question de savoir s'il doit ou non avoir 7000 en EMS :ok:

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 09:19:25

CasuaIgamer : Mais je ne trouve plus Rannoch ! Ou se trouve-t-elle ?!

Welda : Je sais mais je voulais quand meme savoir comment ils ont fait pour avoir 7000 vu qu'ayant fini toutes les quetes (sauf celle de Rannoch ! :noel: ) je ne suis meme pas à 6000 mais presque. :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:21:21

ah ben si tu a fait la mission priorité sur rannoch, de toute façon c'est foutu pour la quète secondaire des vaisseaux agricoles, toujours faire les quètes secondaires avant les priorités :oui:

Welda
Welda
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:23:43

Et puis certaines personnes disent que la mission des chasseurs geth est soit obligatoire pour faire la paix Quarian-Geth, soit elle fout tout en l'air... Alors par sécurité, mieux vaut sauvegarder, faire la quête Priority: Rannoch sans la mission des chasseurs (Avec Korris, Legion-Tali, save de ME2... Toutes les conditions quoi) et voir si tu peut faire la paix.

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 09:24:09

Mais justement je savais pas qu'elle était secondaire ! Du coup c'est la seule qui me reste dans le journal !

Fuuuuuuuuuuuuuuuuu j'espère qu'ils vont corriger ca dans le prochain patch, n'est-ce pas ? :snif2:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:24:11

Beaucoup de multi et beaucoup de promotion de perso dans le multi! une promotion = 75 WA. EX: j'ai fait 9 promotions et j'ai 675 WA en plus dans ma force militaire et j'arrive aux 7000 en ayant fait toutes les missions du jeu.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:25:16

ben y'a rien a corriger

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 09:28:45

Bah si ! Pourquoi la faire disparaitre une fois la mission Priorité Rannoch terminée ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:29:50

ben parce que c'est trop tard, les chasseurs geth ont anéantis les vaisseaux agricoles, tout le monde est mort, ça fait ça avec toutes les missions secondaires, ya un delai

Ano_Nimes
Ano_Nimes
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:01:08

Personnellement, j ai atteint les 3 500, mais avec prepa galactique, j aurais ete a 7000 tranquille...

BIackDevil2
BIackDevil2
Niveau 8
18 avril 2012 à 10:04:40

Et tu as juste fait toutes les quetes ?

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:13:25

Non mais ce que je trouve débile, c'est que tu peux pas battre les moissonneurs qu'avec les forces militaires, un fois que t'as 3000 FM jusqu'au max que l'on peut atteindre, on aura toujours une force militaire équivalente à celle de l'ennemi, comme c'est si bien marquer. ^^

Ils auraient pu faire une alternative si on avait plus de 5500 ou 6000, et que l'on puisse les vaincre sans le catalyseur, et quand t'arrive sur le catalyseur un 4eme choix se fait, du genre tu te barre parce que la force militaire est suffisante pour les battre.

Korsakoff67
Korsakoff67
Niveau 3
18 avril 2012 à 11:48:23

En faite ce n'est qu'une estimation mais ils n'auront jamais assez pour tenir tête aux Moissonneurs, pour les petits ok ils ont une chance et ils en détruisent en connaissant leur point faible mais les plus gros c'est une autre histoire :S Que se soit le moissonneur sur Tuchanka ou Rannoch même celui de Londres se sont de petits batiments, Sovereign lui c'était un moyen je crois et regarde ce qu'il a fallu faire comme sacrifice entre autre pour le vaincre... Alors imagine une flotte complète

Pour en revenir à l'op en essayant de faire une partie incluant le plus de WA sans multi je suis monté à 6900 environs en important les sauvegardes et en ayant tout les DLC. après il doit y avoir surement des détails qui peuvent t'en faire gratter un peu ( la mort du conseil dans le 1 rapporte plus dans le 3 que sa survie )

Horevan
Horevan
Niveau 7
18 avril 2012 à 14:19:37

Je confirmes ce que dis VALOU075....J'ai monté et promu 134 persos dans le multi et bien fais le compte :

134 x 75 = 10050 WA + les 7000 WA que j'avais obtenus durant la partie solo = 17050 WA dispo à 100 % vu que je fais du multi tous les jours pour conserver le 100 %....Ca prend du temps mais pour le moment j'ai stoppé ma 4 reprise de ME 3 juste avant l'attaque sur la base de Cerberus. Je vais attendre tous les futurs DLC solo avant de le terminer. Mais durant ce temps là , je vais continuer à faire grimper les WA grâce au multi

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:59:26

En plus des quêtes principaux y'a les objets à récupérer sur les planètes en écoutant les conversations à la citadelle, donc ça fait un petit plus.
Et ça peut monter assez haut si on fait pratiquement tout.

La vidéo du moment