Bonjour, histoire de cibler un peu plus près de moi, je cherche des personnes intéressées pour jouer au multi et résidant dans le bas-rhin. Voici un descriptif me concernant :
- ID PSN : krystiti
- Je joue avec toutes les classes et fais promovouvoir mes persos.
- Je joue à des horaires différents en fonction du travail et de la vie de famille
- Niveau N7 : 83
Voilà j'attends vos réponses et vos invits (dans ce cas merci de préciser lors de la demande d'amis)