Bon alors de un ... si t'es pas content , tu répond pas . Comme ça , ça remonte pas mon topic .
De deux , j'ai déjà dit que j'ai chercher . Pas de ma faute si j'ai pas trouvé . (parce que bon "Astuce : échapper aux moissonneurs " , c'est pas la première chose qui me passe par la tête lors d'une recherche )
De trois , merci pour ta réponse au combien pertinente .
De quatre , ton fameux topic ne répond en rien a ma question , et ton astuce bidesque par la même occasion . ( sérieux ton astuce , qui ne la connaît pas depuis le temps
)
P.S : pas la peine de re-répondre , je n'ai que faire de ton avis .
De toute façon topic clos . Merci a ceux qui ont répondu auparavant et qui n'ont pas omis le minimum de politesse et de courtoisie . Apparament , ça aussi c'est pour les chiens 