ouai moi aussi j'ai eu des bug comme ça, celui où tu saute partout et un moment tu fini par traverser le sol jusqu'à la prochaines vague ou que la partie se termine.
Les bug que je connais sont :
1- Saute partout jusqu'à traverser le sol.
2- Déconnexion automatique d'un seul coup.
3- Changement d'état des boucliers et de la santé (comme Kriegor par exemple)
Et par contre je sais pas si sur PC et 360 ça le fais mais sur PS3 le jeu rame à mort à un certain moment.
Aussi bien en multi quand solo, et la faut redémarrer sinon c'est mort.
J'ai vue plein de "meneur" se déco tout seul au bout d'un moment et la ça fait "L'hôte à quitter la partie, veuillez patienter..." avec la touche "sortir" d'afficher, du coup y'a pleins de parties où je me suis retrouver tout seul ou à deux.