CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Multijoueurs

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
16 avril 2012 à 04:02:48

Je viens de trouver un bug particulièrement...étonnant. enfin "trouver", j'aimerais savoir si ce bug est récurrent ou non.
En multi, je joue Porte-Etendard, j'ai uniquement un MR Phalanx II, avec "Lunette du pistolet I"
Lorsque je suis à couvert et que je vise avec LT, Mon personnage grimpe sur l'objet contre lequel je me met à couvert.

Pour preuve je peux poster des vidéos où je me retrouve expulser de la map, en haut des fenêtres, en haut des caisses sur reacteur enflammé , et j'en passe...
Ce qu'il y a c'est qu'au début c'est drôle, en partie sérieuse beaucoup moins...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 avril 2012 à 07:34:10

Des bugs y'en a à la pelle. Y'en a un qui revient forcément avec le PE Krogan (mais apparemment si t'es l'hôte çà ne t'affecte pas, va savoir). Y'a aussi des déco du serveur, çà c'est vraiment chiant, surtout en Or. J'en a eu d'autres qui 'mont fait revivre (çà je m'en plains pas) et etc...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2012 à 10:26:19

Une fois, une seule, j'ai eu un bug amusant en milieu de partie : mes boucliers et ma vie remontaient en permanance et tellement vite que je ne pouvais pas mourir (autrement que par une attaque instakill). J'étais en or en plus, contre les geth sur la plus petite carte du multi. Du coup, j'allais taper les pyros et les geth prime au corps à corps ! ^^
C'était très fun, la partie a été gagnée très facilement (et puis, j'ai été éjecté bien sûr). J'avoue que ça retirait tout l'intérêt mais j'y pouvais rien et qui ne se serait pas amusé de ce bug à ma place?

Après par contre, j'ai eu plein de bugs pénibles (traverser le sol...).

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:40:36

ouai moi aussi j'ai eu des bug comme ça, celui où tu saute partout et un moment tu fini par traverser le sol jusqu'à la prochaines vague ou que la partie se termine.

Les bug que je connais sont :

1- Saute partout jusqu'à traverser le sol.

2- Déconnexion automatique d'un seul coup.

3- Changement d'état des boucliers et de la santé (comme Kriegor par exemple)

Et par contre je sais pas si sur PC et 360 ça le fais mais sur PS3 le jeu rame à mort à un certain moment.
Aussi bien en multi quand solo, et la faut redémarrer sinon c'est mort.

J'ai vue plein de "meneur" se déco tout seul au bout d'un moment et la ça fait "L'hôte à quitter la partie, veuillez patienter..." avec la touche "sortir" d'afficher, du coup y'a pleins de parties où je me suis retrouver tout seul ou à deux.

La vidéo du moment