Fred : je jouais ma tourelle de la meme facon que toi, sauf que j'ai remarqué que l'atlas ou balance une roquette sur ma tourelle et elle explose ou ne s'en soucie meme pas. Pareil pour la furie, 9 fois sur 10 elle va passer a coté sans sans soucier alors que le lance flamme lui crache dessus. Il y a que la brute qui s'en soucie, mais bon les brutes ne sont pas les ennemies que je craint le plus.
Par contre je trouve la tourelle en soutient vraiment intressante. Par exemple quand un allié est au sol, je balance une tourelle a coté avant de le reanimé, non seulement ca me protege mais en plus ca rend instantanement son bouclier a mon allier des qu'il est reanimé. Ou alors quand mes alliés sont submergé d'ennemies ou sont en premiere ligne je balance ma tourelle a coté d'eux en soutient. De plus l'ingé geth n'a pas beaucoup de vie, c'est pourquoi je me posais la question sur la tourelle en tant que soutient.
Mon build c'est :
- Tourelle au max avec lance flamme (mais j'ai envie de changer pour la frequence de regeneration des boucliers)
- Athlete max avec bouclier et santé
- I.A. au max avec degats sup pour armes geth
- Chasseur lvl 5 avec +35% de vitesse de recharge des pouvoirs (1 fois +20% et une fois +15%)
- Surcharge lvl 3
Arme : fusil a pompe geth
Et je m'en sors bien en argent, pas testé en or encore