J'ai fini ME2, j'ai pris mes sauvegardes comme expliquées dans ce tuto :
http://social.bioware.com/forum/1/topic/128/index/2277020
Mais mes données sont toutes en ".xbsav" et il faudrait que je les passe en ".pcsav". Comment dois-je faire ? Ensuite, ou dois-je placer mes sauvegardes sur mon ordinateur ?
Ce topic a surement déjà été édité, mais je ne l'ai pas trouvé.
Désolé pour le gêne occasionné.
Merci d'avance.