j'ai pas du tout compris ton dernier post, tu peux le ré-écrire sil te plait ?
sinon c'est simple:
tu l’achètes, tu le télécharge et tu lance le jeu normalement. tout les trucs comme le Terminal des messages ou la Carte galactique te seront expliqué au début du jeu. en regardant les missions qu'il te reste à faire tu ne pourra pas passer à côté, ne t'en fait pas 