dsl je n"avais pas encore regarder mais j'etait tellement refait qu'il parle un peu de ette non fin...
d'autre part petit clin d'oeuil dans un des gaming live de tera ou l'un des testeur dit qu'il ne faut pas finir me3
Pseudo supprimé16 avril 2012 à 10:49:30
je viens de débuter de regarder le machin, j'avais jamais regardé usul mais...... c'est pas drôle... pire même, c'est lourd et chiant... pfiouuuuuuuuu, vive le slip