Voila j'ai une arme niveau 10 , mon fusil d'assaut , j'ai dans le jeu le petit logo avec marquer " 10/10 armurier " donc voila qqun a t-il une solution a mon problème ?
quel probleme?
Ooops désolé et bien je n'ai pas le trophée