bonjour,après avoir terminer la Mission sur Ménéa je me rends à la citadelle ,pour faire les quêtes secondaire,je suis en train de faire celle sur l'hanari diplomate,et après avoir touver la console ,je vais à l'ascenseur et après avoir changé de niveau je ne peut plus l'utilisé!
J'ai essayé de charge une sauvegarde avant de me rendre sur la citadelle mais les ascenseurs ne marchenttoujours pas!
donc je peux plus me rendre à la citadelle.