CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiplicateur ?

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
13 avril 2012 à 22:34:28

:hello: Je suis avant la mission sur Horizon et j'ai quelque chose comme 2500 de force active et j'ai pas joué au multi donc j'ai toujours 50% de préparation... Donc si j'ai bien compris la préparation c'est un multiplicateur de force active ? Si j'ai 100%, ma force active sera égale à ma force totale ? :question: :merci:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:35:59

la réponse est dans ta question:
:d) oui :)

pour information: c'est la preparation ACTIVE qui est compté :-)))

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
13 avril 2012 à 22:46:32

Ok compris, donc le truc maintenant c'est que je vais devoir faire du multi pendant 3 mois pour attendre le DLC final cut ?... Youpi ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 22:49:08

en 2h de multi t'es à 100% :hum:

sim-25
sim-25
Niveau 13
14 avril 2012 à 00:10:14

moi faut que je fasse le multi aussi pour être a 100 pourcent pour lk'instanr je relance la sauvegarde ou j'ai la romance avec ashley trop canpn cette meuf

predqueen91
predqueen91
Niveau 8
14 avril 2012 à 00:17:33

a 50% tu auras 2500x50/100 = 1250

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
14 avril 2012 à 00:19:12

J'ai bien compris qu'il me faudrait as longtemps pour avoir les 100%, mais comme je l'ai dit je lancerai la fin quand le dlc final cut arrivera... D'ailleurs si j'atteint les 100%, est-ce que ça restera bloqué à cette valeur en solo ou bien ça diminuera comme en multi ?

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
14 avril 2012 à 00:20:36

Non c'est pas ça, après rannoch j'ai 5000 et des broutilles en force totale et 2500 en force active :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:23:26

ça diminuera si tu reste connecter a internet, mais normalement tu a pas besoin de 100%, 70% c'est largement suffisant si t'a bien bouclé ta partie solo

sim-25
sim-25
Niveau 13
14 avril 2012 à 00:30:48

slt casualgammer moi je suis à 88 pourcent en prepa galcique avec 3742 en ressource active ce qui ait insufisant et j'ai fini tout le solo iou presque

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:33:10

tu peux atteindre 7000 de preparation totale en solo, perso j'ai finis avec 6800 environ

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
14 avril 2012 à 00:35:35

Ok merci, je verrai je jouerai au multi de manière à dépasser les 5000 war asset et ça me suffira... Par contre, la flemme d'attendre l'été pour la nouvelle fin en dlc... :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:45:27

c'est 4000 pour la meilleure fin si tu reagis bien a la fin (j'en dis pas plus)

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
14 avril 2012 à 00:50:28

Et je suis le seul à trouver que c'est toujours les choix conciliants qui sont les plus heureux et les plus gratifiants au final :question:

sim-25
sim-25
Niveau 13
14 avril 2012 à 04:08:30

slt casualgamer donc le mieux c'est que j'ai 4000 ou 5000 shepard ne survit qu'à la fin destruction en theorie

La vidéo du moment