CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Vos grands moment

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:13:07

Bonjour à tous. Je ressort d'une partie assez surprenante, et je me suis donc dit pourquoi pas faire partager les uns et les autres nos expériences surprenantes, impressionnantes, époustouflantes etc. Bref vous l'avez compris des moments de jeux agréable pour changer un peu l'idée du multi où beaucoup ici commencent à perdre espoir sur la mentalité des joueurs.

Je commence par la mienne :

D'abord le contexte : On est sur blanc enflammée en défi or contre les geth (pas très original je sais mais sa reste un moyen rapide de farmer des crédits). Jusque la vague 8 sa passe tranquille. On arrive à la fin et la .... déconnection du meneur. La suite vous la connaissez.

L'histoire commence là : Je commence d'abord à réfléchir sur le sort de cette partie, je me dit bon après tout sa peut le faire à trois déjà essayé. Évidemment j'avais peur que tout le monde se barre. C'est vrai que pour le défi or il est presque indispensable d'être 4 sinon sa peut devenir chaud surtout à partir de la vague 8. Seulement là, après chargement on était plus que ... 2 -_- Un franc tireur lvl 18 et moi ingé lvl 20 tous les deux galariens. On a survécu tant bien que mal jusqu'à la vague 10 et même extraction complète :) J'ai finalement fait le bon choix et je voulais surtout mes crédits ^^

A vous;)

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
13 avril 2012 à 23:17:19

Effectivement action très héroïque de votre part. Je sais pas si je l'aurai fait. Ce que je sais en revanche, c'est que quand quelqu'un meurt tout seul dans un coin à l'autre bout de la map j'aurai plutôt tendance à ne pas allez le réanimer surtout en Or. En bronze et argent les initiatives personnelles sa me dérange pas, mais je pense qu'en or on est quand même capable de comprendre qu'il faut un minimum de cohésion donc je pardonne moins.

nylum
nylum
Niveau 9
13 avril 2012 à 23:34:25

Tien, c'est ironique, il met arrivé exactement la même chose que toi Rajin78, peut-être étions nous dans la même partie qui sais. :-p

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
14 avril 2012 à 00:48:55

Rajin78 :d) Je réagit toujours de la même façon que toi, ceux qui se la joue solo, je les laisse dans leur merde :oui:

Mais quand je joue avec les deux compagnons que j'avais ce jour là, on fait toujours le multi en RP (ça peut paraître con, mais on adore ça :oui: )

Donc, chacun à son rôle (le meneur commande, l'ingénieur pirate, le FT joue au sniper etc...)

Et là, comme à mon habitude, j'étais le meneur.
Et je ne laisse pas mes coéquipiers derrière moi, quitte à rater l'extraction :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:52:13

Grand moment sur le multi... :doute:

Ah oui, c'était sur Valparaiso, j'pilotais un Black Hawk et...

Ah, pardon, faut parler du multi de ME3 ? :question:

Ah bah non alors, pas de grands moments, car c'est pas un grand multi :hap:

:dehors:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
14 avril 2012 à 03:44:57

Le plus grand moment ?

Hé bien, je me suis retrouvé seul avec un franc-tireur en argent à la vague 8 contre Cerberus. Le truc c'est que je galère contre les fantômes et que le franc-tireur galarien avait tendance a se planquer à l'autre bout de la map (bon en même temps, il snipe...).

Résultat : je tombe au bout de de trente seconde et le galarien s'est taper toutes les forces ennemies a lui tout seul. Le pire c'est que le schéma s'est répété à jusqu’à la fin. Au final, le mec a jouer tout seul toutes les manches restante jusqu'a l'évacuation où je suis honteusement resté planqué derrière des caisses pour prolonger mon existence.

Au final, j'ai appris qu'on pouvait avoir honte dans les jeux vidéo et qu'un galarien peut être beaucoup plus redoutable que l'on ne le croit.

orion1664
orion1664
Niveau 7
14 avril 2012 à 10:48:04

Sur blanc enflamée il m'est arrivé la meme chose, moi en soldat et un ingénieur galarien on s'est retrouvé à deux à la vague 5. Mais on la fait ! C'est un peu la seule map avec les geths ou tu peux le faire à deux avec le leurre.

Et bien hier, par exemple, j'ai eu deux moments fort en or.

Il ne reste plus qu'un joueur en vie parce que nous autres on était mort, et il s'est battu contre une furie pendant 10min. Et 10min quand on joue ou attend c'est long.

Pour la 1ere fois j'ai utilisé le micro pour lui dire ' you can do it !! ' - ' I believe in you ' pis pour lui dire de pas ce faire chier et d'utilisé un missile qu'il avait pas. Mais à la fin il à réussi pis ils ont geulé dans le micro :cool:

Autre moment fort c'est ou mon camouflage s'arrette et que je suis toujours en train de désactivé un appareil et qu'un fantome est juste à coté de moi :banzai:
Et c'est impressionnant de voir un fantome sous le point de vous one shot volé en éclat sous l'impact d'une veuve noir. Sa c'est du travail d'équipe. :play:

daft365
daft365
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:57:40

Je viens de le buy !!!!

Alors dépêche toi de ramener tes petites fesses :ok:

ps: désolé du HS

ps2: je t'aime Rajinou :oui:

ps3: Toi & Moi sur ME3 sa annonce forcement de grands MOMENTS :hap:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
15 mai 2012 à 17:18:15

Lol ok sa marche ^^ j ai hate !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:42:03

Arrêtez un peu avec vos "ps2" et "ps3", çà s'écrit "PPS" (2) et "PPPS" (3)... :pf:

Pour en revenir au sujet : mon grand moment à moi c'est quand j'ai dépassé la barre des 223000 points en Or et quelques moments avec mon cousin en Bronze quand on s'amusait à regarder les nouveaux tirer des missiles sur des Cannibales... :hap:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:46:13

tu mens Fenix

:d) http://milhet.denis.free.fr/07_08/g503/groupe_3/ponsolle-jeremy/mon%20site%20internet/images/ps2-repair.jpg

:d) http://news.idealo.fr/wp-content/uploads/2008/08/sony_playstation_3.jpg

:dehors: (si ça n'avait pas moi quelqu'un d'autre l'aurai fait :noel: )

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:02:54

En même temps quand tu tends la perche, faut s'attendre à ce que quelqu'un la prenne... Ou pas :hap:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
16 mai 2012 à 18:12:15

mon dernier grand moment

partie en or blanc enflammé à 3 ( 4eme parti des la 2eme vague )

un franc tireur quarien qui n'a jamais utilisé son camou si ce n'est pour sniper avec son veuve , donc jamais rusher les obj

le meme franc tireur qui n'a jamais piraté le moindre geth durant les 10 vagues

ce meme franc tireur qui a commencé à lancer ses missiles à la 10eme vague quand moi et mon coéq sur l'obj avaons été mis à terre et plus de méd ...

bilan de la partie : fail à la 10eme vague

ah oui tiens j'ai déjà oublié son p..$*$ù de gamertag :hap:

fl0117
fl0117
Niveau 9
16 mai 2012 à 19:30:42

Pour ma part, sur blanc enflammé en OR, j'entre directement dans une partie en cour avec 3 autres joueurs, seul problème... ils étaient tous couchés ! :mort:

Je pense que c'était à la vague 10, j'avais un ingénieur galarien équipé d'un Sabre I avec munition cryo III. Il devait rester en tout 5 ou 6 Geths Prime, 7 Pyro et peut être 5 à 7 chausseur.
Bah je peux vous dire que le leurre ne m'a jamais été d'une aussi grande utilité, pas de grande solution, le tout resté assez basique; courir, placer un leur, se planquer et flinguer ceux qui bloque dessus, bien sûr pour les Geths Prime, missiles obliges (bien que 1 sur 3 est bugué).

Bref, étant en pénurie de missile sur la fin pour 2 primes restants, leurs profondes débilités m'a vraiment aidé ! A couvert derrière un panneau de commande, les 2 crétins après avoir descendus les escaliers inférieur dans le bâtiments sont restés bloqués sur mon leur et le travail été à nouveau plutôt simple; leur, des chargeurs dans la tronche, drain de vie puis on répète tout jusqu'à en faire des tas de ferraille.

Vous allez me dire que c'était surement du gâchis de missile (pour le peu de crédit que j'allais empocher) mais bon, j'étais lancé et je voulais faire mon héros !

En y repensant, c'est fou comme on peut avoir la pression avec 3 joueur regardant faits et gestes alors qu'on peine déjà à survivre. :peur:

Enfin... les remerciements des autres joueurs à la fin de la manche on fait relâcher la pression accumulé ! :-)

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:27:07

Je suis un peu pareil. J aime pas que les types me regarde quand j essaye de sauver la manche sa me fait stresser et sa m a deja jouer des tours ...

La vidéo du moment