Pour ma part, sur blanc enflammé en OR, j'entre directement dans une partie en cour avec 3 autres joueurs, seul problème... ils étaient tous couchés !
Je pense que c'était à la vague 10, j'avais un ingénieur galarien équipé d'un Sabre I avec munition cryo III. Il devait rester en tout 5 ou 6 Geths Prime, 7 Pyro et peut être 5 à 7 chausseur.
Bah je peux vous dire que le leurre ne m'a jamais été d'une aussi grande utilité, pas de grande solution, le tout resté assez basique; courir, placer un leur, se planquer et flinguer ceux qui bloque dessus, bien sûr pour les Geths Prime, missiles obliges (bien que 1 sur 3 est bugué).
Bref, étant en pénurie de missile sur la fin pour 2 primes restants, leurs profondes débilités m'a vraiment aidé ! A couvert derrière un panneau de commande, les 2 crétins après avoir descendus les escaliers inférieur dans le bâtiments sont restés bloqués sur mon leur et le travail été à nouveau plutôt simple; leur, des chargeurs dans la tronche, drain de vie puis on répète tout jusqu'à en faire des tas de ferraille.
Vous allez me dire que c'était surement du gâchis de missile (pour le peu de crédit que j'allais empocher) mais bon, j'étais lancé et je voulais faire mon héros !
En y repensant, c'est fou comme on peut avoir la pression avec 3 joueur regardant faits et gestes alors qu'on peine déjà à survivre.
Enfin... les remerciements des autres joueurs à la fin de la manche on fait relâcher la pression accumulé !